gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
eh vi encore un test télé...

Bon, pour trouver masurao au mondial, il fallait etre plutot observateur, puisqu'ils ne possedaient po de tente(petit budjet oblige...), mais etaient tout simplement caché derrière la tente rossignol, sous le télé-siège...

Sinon, les 2 gars de masurao sont vraiment très très très gentils... ils nous ont très bien accueillis (bien mieux que toutes les autres marques, ou les commerciaux étaient soit trop occupé... soit pas aimable du tout...).

Alors j'ai pu tester le masuaro (noir et rouge) avec des cotes : 114/75/102

Ces skis étaient monté avec des fixs targa G3 à cartouches racing... (une des meilleurs fix du marché dont j'ai pu aussi testé l'efficassité... )

Le ski est vraiment jolie, la déco et la finition est très très réussi...
Il a une construction cap, avec un vrai noyaux bois dans le dedans, une semmelle ptex 6000, qui en plus d'etre de bonne qualité etaient aussi très bien entretenue... (farté et carres affutés...)

Les conditions du test sont sur piste et bord de piste dur, puis se ramolissant un peu, avec une neige quand meme plutot désagréable...

Le ski est relativement rigide, il possède un bon rebond, et surtout possède une super rigidité en torsion, qui lui donne une accroche assez exceptionnelle.... et très rassurante. Il carve facilement, on peut changer son rayon de courbe à souhait... et tient très bien à grande vitesse....

C'est au final un très bon ski, c'est meme le meilleur ski que j'ai testé durant le mondial.

(j'ai pas pu tester leur nouveau fat, car ils ne sont po monter sur le glacier dimanche pour cause de très mauvais temps..., mais il est encore mieux que celui là, dixit Mr masurao...)

C'est un petit fabricant qui ne demande qu'a etre aider... alors si vous chercher un bon ski, prenez ça plutot qu'un bandit 2x... c'est incomparable... (en plus il n'y a que 100 exemplaires...)

(corentin> je n'ai po eu de sous de la part de masurao... mais c'est vraimet un coup de coeur... )

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et tu parle pas de la fix ???

le ski ok mais la fix ?

et est ce que tu connais le prix du ski des moines shaolin ???

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Il parle de la fixe: il dit que c'est la meilleur du marché! Il faut tout lire mon petit Corentin
Enfin le prix est aux alentour de 650€ avec une garantie en or: si il y a un problème quelconque il change le ski car il essaye de se positionner sur le très haut de gamme:
Masuaro la marque des petits Suisse sympa de Lucerne
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ils ont combien de modèles MASURAO ?
ca passe ou ca casse
ca passe ou ca casse

inscrit le 08/11/01
13 messages
D E U X - voir aussi /ubbvf/Forum14/HTML/000148.html
Les prix sont de 620 Euros pour le gros bébé et de 600 Euros pour le rouge...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass