bigfat (22/09/2025) disait:
92$ "LE" câble!!! c'est clair y sont fou!!!!
ak tu trouves que ce que j'ai proposé pour l'instant est cher! je ne sais plus combien on les payait à l'époque, mais de toute façon ça sera certainement plus cher qu'avant malheureusement, et je suis bien d’accord, moins on pourra les payer cher mieux ça sera.
C'est pour ça aussi que j'ai demandé deux types de montages, pour voir ce que ça donne, de mémoire 5€ de différence pour la paire.
Comme dit, pour le moment faut déjà voir si la première paire, que je devrai recevoir cette semaine, ça passe correctement. L'autre montage je vais le recevoir plus tard, ils ont commandé les manchons de petit diamètre.
J'ai dit 50€, c'est à une paire d'euro près et en plus dessus y a déjà 10.50€ de fdp.
Je ne suis pas un professionnel et ne vie pas de ça, je ne prévois pas de prendre quelque chose dessus, c'est pas en vendant éventuellement 10 câbles que je vais arrondir mes fin de mois.
Je cherche depuis longtemps un moyen de pouvoir faire perdurer ces fixes, et si c'est le cas, autant en faire profiter les autres (d'où mon poste).
Suivant le nombre à voir le prix final, mais quoi qu'il en soit, à mon avis ça ne devrait pas dépasser les 20€ le câble je pense. Mais pour le moment je ne peux pas annoncer un prix ferme, là c'est la barre haute, de façon à avoir une première notion.
Donc si c'est bien le cas je ne trouve pas cela si excessif que ça non plus.
Entendons nous bien. Je ne remets pas du tout ta démarche en cause. Tu ne fixes pas le prix et tu fais de ton mieux. Et je t’en remercie.
inscrit le 27/10/03
297 messages