Jip06
Jip06

inscrit le 03/03/23
1 message
Salut à tous et toutes,
Après plusieurs saisons rando et n75 sur blizzard G85 et Fischer transalp 85 et volle switchbach, je me retrouve avec des T2X complètement rincées et du coup je voudrai passer en NTN comme pour la piste.
Pour les fixs par de problème entre la meidgo et la linx y a le choix. Mais pour les pompes ? Parce que la TX pro c'est super en piste pour moi mais c'est des enclumes en rando et avec un débattement nul. Qu'avez vous pour la rando pour des sorties de 1200 - 1800m avec des potes en alpin :)
Ça fait qq années qu'on entend des rumeurs sur une nouvelle scarpa ntn rando légère mais je n'y crois pas. Le marché est tellement minuscule pour la rando en télé qu'on les voit mal investir dans de nouveaux modèles.
Donc vous utilisez quoi en rando ?
Merci à tuti
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Hello
Normalement scarpa sort un modèle NTN lowtech léger l'année prochaine. A priori avec moins de volume que leurs tx pro et comp
Info venant de telemarkshop
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 03/03/2023 - 21:09
Jip06
Jip06

inscrit le 03/03/23
1 message
Salut le fab,
ça confirme ce que j'ai entendu, mais pour cette année c'est mort. Bon je vais rafistoler mes veilles t2x en attendant le messie ;)
Merci, à tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass