juu
juu

inscrit le 27/11/16
1 message
bonjour mesdames messieurs , et joyeuses fêtes!

bon, voila la raison de mon post, j'ai une chérie complètement folle qui vient de m'offrir un joli combo divus/switchback x2 pour noël, histoire d'encombrer un peu plus mon salon et de me mettre le coup de pied au cul qui convient pour me motiver a commencer le télémark de manière assidue...

mais du coup, je ne sais pas du tout dans quoi mettre mes petits petons pour kiffer ma race dès que la neige se présentera! y aurait il ici une bonne âme capable de m'orienter ?

sachant que j'ai un niveau très acceptable en ski, la condition physique qui va bien, des fixs en N75 (pour ceux qui auraient pas suivis), et que je mesure 1m85 pour 70 kg....

merci!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Bein des boots en N75 alors ! ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Regarde le bon coin
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
En gros y a plus que 3 marques qui ont 2 modèles chacune, des 3 crochets plus typés rando et des 4 crochets plus typés pistes (mais toutes débrayables donc randonnables)
En occas tu peux trouver 2/3 modèles supplémentaires
L'idéal est d'essayer
juu
juu

inscrit le 27/11/16
1 message
bonjour, et merci bien pour ces 2 infos, j'ai finalement trouvé une paire de t1 quasi neuve et a ma taille! plus qu'a attendre que le vieux m'appelle pour me dire que le montage est fait et ca sera parti pour faire des fentes!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass