Des gens en Outlaw / Outlaw X?

_flo_
_flo_
_flo_
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/05
433 messages
Matos : 1 avis
Passage en NTN cette année, en Outlaw (pas X) et je suis au final assez fan. Première fix 22Designs pour moi, achetées parce que je voulais du solide, et je dois dire que sur ce point suis pas 100% convaincu.
-> Question aux utilisateurs d'Outlaw X : vous arrivez a garder vos flex plates en vie? J'en ai cassé 4 dans la saison, 3 modèles différents... Au final c'est pas si gênant que ça mais c'est relou. Visiblement il n'y a aucune raison que ça casse moins sur les Outlaw X que les Outlaw mais si c'est le cas ça pourrait me pousser a changer de modèle.
->Question aux utilisateurs d'Outlaw pas X : je suis le seul à "usiner/rayer/salement poncer" le bouchon du ressort avec les vis latérales? Même avec les nouveaux modèle ? Je vais finir par poncer les têtes de vis à la Dremel mais je comprends pas comment 22Designs a pu sortir des fix avec ce genre de défaut (parce que même si la V2 a des vis à tête plus plate ben ça frotte encore si on carve fort en baissant bien le genou).

Et les Outlaw X ça se passe comment le déchaussage? Parce que franchement les Outlaw pas X c'est ultra relou.
swissfree
swissfree
swissfree
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/10
172 messages
Matos : 2 avis
Salut deux saisons en OUTLAW X et pas de casse ni d'usure, pour ce qui est du déchaussage le bourrin qui sommeille en moi à fait place à yoga man et çà le fait (je sais que sur la première série de OUTLAW il y avait pas mal de problèmes)