Aziz Aza
Aziz Aza

inscrit le 30/12/11
12 messages

Un nouveau livre français sur le telemark avec une approche différente, une page de la vie d'un guide de haute-montagne. En soutenant ce projet nous aurons un nouveau cadeau à offrir à nos amis passionnés. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à ce projet à partir de seulement 5€, moins qu’un paquet de cigarettes...

kisskissbankbank.com

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
Aziz Aza ( 4 nov.) disait:

Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à ce projet à partir de seulement 5€, moins qu’un paquet de cigarettes...

fumer ou télémarker, il faut choisir !
Proton
Proton

inscrit le 04/04/18
30 messages
Je ne fais pas de télémark mais je trouve ça hyper beau.
Son livre pique ma curiosité, ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'en fera probablement pas ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
Bein ça peut toujours te donner envie ...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Proton (28 nov.) disait:

Je ne fais pas de télémark mais je trouve ça hyper beau.
Son livre pique ma curiosité, ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'en fera probablement pas ?


Fais gaffe à cette secte, ils te demandent 5€, mais tu sais pas ce que ça réserve...

Paraît qu’y en a qui font 5000 génuflexions par jour et d’autres qui s’applatissent les bras en croix...
Proton
Proton

inscrit le 04/04/18
30 messages
Ouai mais t'as la classe, un boul d'enfer et le droit de progresser plus lentement.
J'ai donc la parfaite excuse pour être nul
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
On voit pas grand chose du bouquin mais t'a des aquarelles dedans
Plus des photos plus des histoires ...
Ça peut être sympa même pour un non télémarkeur ...
Aziz Aza
Aziz Aza

inscrit le 30/12/11
12 messages
Comme le dit Le Fab, il y a de tout : des dessins, de superbes photos, des anecdotes vécues, de la technique et des témoignages, allant du débutant jusqu’à la pente raide, en passant par le freestyle... Le tout sans prétention aucune.
C’est pas moi l’auteur, mais j’en ai un exemplaire.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
Alors des news ? en librairie bientôt ?
Aziz Aza
Aziz Aza

inscrit le 30/12/11
12 messages
Il vient juste de sortir. Pas facile pour le moment de le trouver, mais tu peux le commander à cette adresse (mail) :
jmsaz@laposte.net
Voilà
Bonne saison à toi
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
J'aimerais le feuilleter avant ... Il est pas dispo en librairie comme annoncé sur le projet ?
Aziz Aza
Aziz Aza

inscrit le 30/12/11
12 messages
Si tu habites autour de Gap ou Embrun, oui. Mais pour le moment pas distribué ailleurs. Ça viendra
Aziz Aza
Aziz Aza

inscrit le 30/12/11
12 messages

Voici où passer la commande du livresurla toile :

telemarcoeur.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass