alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
Venez à La Rosière direction Bourg saint Maurice à en viron 1h30 de grenoble

menu des réjouissances:
8h45 à 10h accueil et inscription à la maison du ski " salle Jean Arpin"
La gachée du Pachon ( soupe à loignon) "Midzé boum é bouta bä"

10h A vos pachons et suivez le guide. Sur le domaine de la Rosière.

13h Chez Tony au restaurant La Traverssette pour les estomacs dans les talons, collation du Pachon.

14h à 16h30 Si vous n'avez pas les semelles de plomb, on continue la flexion toute l'après midi

18h Salle Jean Arpin (située au pied des piste) Apéro debriefing pour les survivants
Suivi d'un "gaillou concert avec the little players jusqu'au bout de la nuit!!!!!!
Coucouche panier possible salle du tremplin ( prévoir un duvet)

Venez sécurisé. Assurance carte neige P.A.C.S ( pelle, arva, couteau, saucisson)

Participation: Adulte ayant déja le forfait ou moins de 18 ans: 18 euros
Adulte sans forfait 25 euros

Notre devise
Même si tu ne tournes pas rond viens avec ton pachon et ton tire-bouchon.

Renseignements:
TEL
demander Michel Humbert de la part d'Alexis au 04 79 06 83 56
E-mail: TelemarkLePachon@aol.com

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
c'est peut étre une question con mais c'est samedi ou c'est dimanche????
et c'est juste pour faire un peut de cruising tranquille???
et c'est quoi les conditions sur place?? (hauteur de neige, sous couche ou pas , de quand la derniére chute )
alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
Les conditions de neiges sont top y a environ 1m50 en bas et 315cm en haut mais y'a pas une sous couche importante . Vue la quantité ce sera un préjudice en fin de saison mais pas pour l'instant. sinon c'est samedi 24 et c'est un premier rassemblement organisé par une association récente de télémarkeur donc j'pense que se sera cool ensemble dans la tradition mais vue les membres j'pense que si tu veux t'amuser y'aura de quoi.
Maitenant je ne saurais te dire s'il fera beau...........
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
je vais voir si je peut motiver du monde pour ce WE.
en tout cas une petite concentre (car si j'ai bien compris, il s'agit de ça), ça me motive bien.
La rosiére paye son canon ou bien???
et y aura des filles?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
si j'viens oui (-:
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ok je pense que je vais faire le déplacement histoire de représenter l'association vercors telemark.

pb, je peut amener une jeune fille si elle fait pas de telemark???

alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
J'pense qu'il n'y aura pas de problème pour amener quelqu'un qui fait une autre glisse... Si vous voulez plus de renseignement y'a le tel de michel Humbert que je vous ai donné, c'est le secrétaire de l'association et en plus il travaille au remontées alors pour tout renseignements concernant la neige et tout ça pour samedi j'pense qu'il sera heureux de vous répondre.. Sinon les conditions vont être superbe avec du grand soleil ce qui poussera peut' être notre amie Calim à tomber la chemise......... Blague à part ( lourde pardon) J'espère que vous vous amuserez pour ce qui y vont et oui normalement suivant le nombre et tout le tralala, vous aurez un canon gratuit mais si vous n'êtes pas ruiné, les bière et vin chaud + autres ne seront pas à oublier ( dans la limite légale surtout s'il y en a qui reparte le soir, merci). N'hésitez pas à appeler Michel!

AU FAIT POUR LES CONDUCTEURS : RADAR automatique signalé à la sortie du tunnel après Moutiers dans le sens du retour vers Alberville, faites gaffe c'est 80 pas plus. Alors pour moins de risque resté au concert...........

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
y a moien de louer du matos sur place de télémark sur place?
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
vous prévoyer combien de personnes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass