bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
alors, ce rassemblemant, c'était comment.
j'suis dégouté, je devais y aller, et pi v'la.
toujours un pb dernière minute.
raconter!!!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
814 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'étais à la Rosière pour un week end ski avec des copains... on est resté entre nous, mais comme nous étions 2 en télé dans le groupe nous ne sommes pas passés inaperçus... mes impressions vues de dehors donc :

une super ambiance : dès le parking on nous invite à rejoindre le groupe, ce qu'on décline gentiment après avoir cruisé ensemble le temps de 2 descentes

des supers participants : femmes en jupes, hommes en chaussures de cuir (mais aussi des plus jeunes, avec masque et casque)

de la joie de vivre : génépi dans le sac à dos, encouragements depuis le téléisège pour ceux qui tracent la poudre en desous

Bref, ça m'a donné envie de participer à ce genre de journées (il y en aura une à Peisey si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit)

Sans compter le plaisir de voir plein d'autres télémarkeurs fléchir la jambe autour de soi !

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
tu nous tiens au courant pour les autres si t'en as des nouvelles.
franchement j'aurrais vraiment aimer y être.
merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass