Salut... J'aimerai renouveler mes skis... J'fais du télémark depuis 2 ans et je progresse de plus en plus vite...
Je vais de plus en plus en hors piste plus régulièrement, je cherche un ski qui me permet de flotter et de commencer le Freeride à fond (un qui carbure). J'suis plus parti sur le K2 annex 108 en 184, mais si vous avez d'autres propositions, je suis partant !
Je mesure 1m77 pour 61kg.
Merci d'avance.
PS: habitant à côté des Pyrénées, je ski souvent !
Je vais de plus en plus en hors piste plus régulièrement, je cherche un ski qui me permet de flotter et de commencer le Freeride à fond (un qui carbure). J'suis plus parti sur le K2 annex 108 en 184, mais si vous avez d'autres propositions, je suis partant !
Je mesure 1m77 pour 61kg.
Merci d'avance.
PS: habitant à côté des Pyrénées, je ski souvent !
et pratiquant le télémark j'avais trouvé le K2 coomback très bien , devant également renouveler mes skis et cherchant un ski passe partout mon choix s'oriente sur le nouveau comback 104 au patin et le fly catcher de chez mouvement 105 au patin pour une taille de 185 qui suffit pour nos montagnes. voilà si çà peu t'aider et pour info j'habite les Pyrénées ariégeoises et bosse en station l'hiver (suis le seul fléchisseur dans mon coin!)
inscrit le 15/12/13
4 messages