article et vidéo
ak ( 2 mai 2014) disait:
on est nul...
karamazofaucunlien ( 2 mai 2014) disait:
ak ( 2 mai 2014) disait:
on est nul...
En même temps, c'est pas pour rien que vous faites du télémark
Bah moi je demande à voir pour cette fix... De loin ça fait un peu usine à gaz quaand même.
ak ( 2 mai 2014) disait:
on est nul...
En même temps, c'est pas pour rien que vous faites du télémark
Bah moi je demande à voir pour cette fix... De loin ça fait un peu usine à gaz quaand même.
Des niouzes viennent d'être posées dans la mailing list de the M equipment, on retrouve le contenu sur le site :
the-m-equipment.com
La fix s'appelle la Meidjo et voici le descriptif en gif :
Reste le prix et des retours de fiabilité / solidité...
franchouille ( 3 oct. 2014) disait:
Des niouzes viennent d'être posées dans la mailing list de the M equipment, on retrouve le contenu sur le site :
the-m-equipment.com
La fix s'appelle la Meidjo et voici le descriptif en gif :
Reste le prix et des retours de fiabilité / solidité...
Ami Télémarkeur bonjours
Pour info je te confirme quand terme de fiabilité et de solidité la Meijo est une fixation d'une grande qualité, Pour l'avoir testé et validé la saison dernière, les petits problèmes des proto on été rectifier pas notre ami pierre qui est un petit génie !!!!
Pour le prix je n'est pas encore le tarif définitif mais elle risque d'être bien évidement un peu plus onéreuse qu'une fixation ntn de nos amis scandinave, mais pour une fixation 800g la paire (1500g pour la freedom)qui ne botte pas , step in et en plus ..... c'est un régale à la monté on a l'impression d'avoir les dynafit au pied et tu peut envoyer comme un porc à la descente bref c'est que du bonheur
à plus
zinzindelaglisse ( 4 oct. 2014) disait:
Pour info je te confirme quand terme de fiabilité et de solidité la Meijo est une fixation d'une grande qualité, Pour l'avoir testé et validé la saison dernière, les petits problèmes des proto on été rectifier pas notre ami pierre qui est un petit génie !!!!
Pour le prix je n'est pas encore le tarif définitif mais elle risque d'être bien évidement un peu plus onéreuse qu'une fixation ntn de nos amis scandinave, mais pour une fixation 800g la paire (1500g pour la freedom)qui ne botte pas , step in et en plus ..... c'est un régale à la monté on a l'impression d'avoir les dynafit au pied et tu peut envoyer comme un porc à la descente bref c'est que du bonheur
à plus
Ericlodi ( 7 oct. 2014) disait:
C'est vrai que ça donne envie mais va falloir casser la tirelire!!!
549 € c'est pas donné
Cela dit les NTN sont 2 fois plus lourdes et ne sont pas données non plus.
kikilefada ( 7 oct. 2014) disait:
Ericlodi ( 7 oct. 2014) disait:
C'est vrai que ça donne envie mais va falloir casser la tirelire!!!
549 € c'est pas donné
Cela dit les NTN sont 2 fois plus lourdes et ne sont pas données non plus.
étonnant sur le site "the M-equipment" ils disent pas que c'est déjà sur le marché..... pour le prix effectivement , encore plus cher que ntn, ça va pas être facile à vendre sans recul de fiabilité !!
voila la dernière petite video de the M equipment
the-m-equipment.com
zinzindelaglisse (22 oct. 2014) disait:
corentin (28 oct. 2014) disait:
et chez crispi toutes les pompes NTN sont équipées d'insert ...
evo
evo world cup
shiver man
shiver lady
plus d'infos ICI
inscrit le 14/3/02
2898 messages