raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Salut à tous.
Etant adepte de cette pratique interdite qu'est le télémark, j'aimerais m'acheter une paire de fat pour l'année prochaine. J'hésite entre le k2 obsethed en 189cm et le k2 darkside en 181cm.
Comme c'est des fins de série, toutes les tailles ne sont pas dispo...
Je mesure 185cm pour 83kg.

Je serais plus tenté par le darkside mais j'ai peur qu'il soit un peut court...
Qu'en pensez-vous?

J'ai retenu que des k2 car j'ai tjs eu une bonne expérience avec cette marque. Mais si d'autres modèles pourraient convenir n'hésitez pas!

Merci!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
trés bon choix que sont les ski K2 pour le télémark , je pratique depuis plus de 13 ans & toujours sur K2... je te conseillerai bien les darkside que je possède aussi & qui sont vraiment tip top pour passer partout & pour tout faire ( pistes , HP , rando..etc ) mais je pense effectivement que 181cm sont trop petit pour toi ( je fais 188cm pour 86kg & ski avec des 189cm ) . En ce qui concerne les Obsethed je n' ai jamais eu l'occasion de les tester mais j'ai des SoDo qui , il me semble , correspondent un peu au Obsethed & j'en suis trés content aussi , bien que je préfère les darkside , je les trouve plus lourd & un peu moins maniable mais ils passent partout & écrasent tout sur leur passage.
pour conclure , n' hésites pas à prendre la taille avec laquelle tu as l' habitude de skier , apparemment les Obsethed , & si un jour tu as l'occase de tester ou d'acquérir des Darkside à ta taille alors n'hésite pas..

je viens de voir les Obsethed , rien à voir avec mes SoDo , .. à ta place je n'hésiterai même pas 1sc ils ont l'air vraiment bien , je les veux aussi....!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par levtontalonpovcon, 03/05/2013 - 11:33
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Merci pour ta réponse.