cocobourri
cocobourri

inscrit le 17/11/10
2 messages
Salut tout ce petit monde ...
Voila, j'ai acheter des fixes G3 (les targa t9), seul problème : J'ai garder la partie avant de la fixe, mais j'ai perdu les talonnettes ainsi que les visses de fixations. Pour les visses je devrai presque arriver a trouver, mais ca fais maintenant un sacré moment que j'essaye de retrouver des talonnettes et pas moyen d'en trouver sur aucun site ou annonce du net ...
HELP ME please !! :)
Merci d'avance ! ;)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Que recherches-tu exactement ? la talonette pour poser sur les ski ? La talonette + la cale ? Une cale de quelle épaisseur ?

Es-tu allé sur le site de telemark pyrénées ? il y a pas mal de pièces détachées...

Si tu es en région de montagne, fréquente les bourses aux skis tu pourrais y trouver ton bonheur.
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
telemark-pyrenees.com

tu devrais trouver ton bonheur...
cocobourri
cocobourri

inscrit le 17/11/10
2 messages
Merci bien ! Mais j'avais déja visiter ce site et j'avais pas trouver grands choses ...
C'est des cales de 15mm il me semble, et oui talonette + cale ! J'vais essayer de voir sur telemark pyrenees !
Y'aurai pas des fois moyen de directement en acheter en magasin ?
cocobourri
cocobourri

inscrit le 17/11/10
2 messages
Haa ben ca y est j'ai trouver ! Merci beaucoup ! :)
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Matos : 2 avis
Super si tu les a trouvé !!
Sur Telemark pyrenees ou bien c'est Sarko qui n'en avait plus besoin de ses talonettes ? ;-)
Bon ok je sors !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass