cooky3d
cooky3d

inscrit le 20/06/11
4 messages
Que pensez vous de ces fixes pour un usage 50% piste 50% hors piste avec un peu de rando?
Trop cher pour ce que c'est ?
Est-ce à conseiller pour quelqu'un avec un niveau moyen + ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
est ce que tu as déjà du matos perso ou bien tu as l'habitude de louer ?

Si tu investis dans des fix NTN tu dois aussi changer tes souliers ...

à voir !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, je suis plutôt content d'être passé en NTN, bon, ça ne révolutionne en rien le télémark ;) mais ce sont des fix qui me conviennent bien, sur et hors piste même si j'ai encore pas mal de progrès à faire en hors piste...

Par contre la position rando n'est pas terrible, ça ne vaut pas une "vraie" fix de rando, en plus, il n'y a pas de couteaux adaptables sur les NTN.
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
pas de souci avec les NTN que ce soit sur ou hors pistes ainsi qu'en rando (et si c'est trop dur je prend les crampons ;-) )il est clair que cela ne vaut pas les randos alpine dynafit .... il suffit de s'adapter ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tout à fait, ça n'empêche pas de faire de jolies randos.

L'avantage c'est que les grolles NTN sont plus facilement compatibles avec les crampons ;)
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
pas de souci avec les NTN que ce soit sur ou hors pistes ainsi qu'en rando (et si c'est trop dur je prend les crampons ;-) )il est clair que cela ne vaut pas les randos alpine dynafit .... il suffit de s'adapter ;-)
cooky3d
cooky3d

inscrit le 20/06/11
4 messages
Je n'ai pas encore de matoss. L'achat est prévu au mois de mai.
Du coup je cherche un peu de conseil. C'est vrai que le prix des NTN est élevé.
Et iveau ski ? des conseils ?
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
pour les NTN oranges 2010 11 elles sont à 249 € neuves et avec un pack ski + fix c'est encore moins couteux ....si tu veux je peux te donner l'adresse par mp (je n'y ai aucune action )
cooky3d
cooky3d

inscrit le 20/06/11
4 messages
emile_doumenc@yahoo.fr
merci pour le plan
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
c'est dans la boite ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass