imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuck Norris a inventé le télémark parce que le ski c'était trop facile !

Chuck Norris s'appelle aussi Walker Télémark Rangers

Chuck Norris aime le télémark parce que tu peux te faire une rhinoplastie sans qu'il ait besoin te de défoncer la gueule à coup de pompes !
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
En + il a une moustache!
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Quand Chuck Norris prend son lurk y'en a qui vont en prendre plein la gueule.

Chuck Norris a inventé le switch pour que ce chacal de Bruce Lee ne l'attaque pas par derrière.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Chuck Norris a inventé le télémark pour pouvoir mettre le genou au sol sans se faire traiter de lâche.
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuck Norris a inventé le télémark le jour où il s'est baissé pour enlever le sang sur ses spatules de ski alpin et qu'il ne voulait s'arrêter pour si peu.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Chuck Norris a inventé le télémark le jour où une butée arrière lui a manqué de respect ...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Chuck Norris a inventé le telemark pour repérer + facilement ceux qu'il allait Killer !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si Chuck Norris avait la moitié des pouvoirs que vous lui accordez, ce lâche serait en train de m'écraser la gueule sur mon clavier^ùsqc _vze,bspnkld)re^=z'hen,klnknpb,dj e,pznb
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuck norris il va killer kill telemark !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Comme Chuck Norris ne peut pas être partout, il a prété une partie de ses pouvoirs à un telemarkeur français pour qu'il complète sa collection de globes de cristal...

Les norvégiens ont du mal à s'en remettre...
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Chuck est vraiment trop fort !


http://www.tuxboard.com/chuck-norris-vs-super-mario-bros/
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuck Norris a attendu l'apparition du sapin pour inventer le télémark (pour se fabriquer des lattes en fendant le bois avec ses doigts) mais il attendu 1860 pour révéler sa découverte aux hommes, avant y z'étaient pô prets. C'était d'ailleur un point de discorde entre lui et Léonard de Vinci (car comme tout le monde le sait, l'Homme de Vitruve n'est autre que Chuck Norris en train de distribuer des baffes à une vitesse telle que Léonard a du le représenter avec 4 bras !).
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Quand Chuck Norris a inventé le télémark (c'était dans les Rocheuses), il a aussi inventé le ski de fond parce qu'il est rentré à Dallas sans déchausser (pas l'temps pour des conneries) et que le Texas c'est tout plat.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Si Chuck Norris n'existait pas, Chuck Norris l'aurait inventé
narvalito
narvalito

inscrit le 29/07/08
46 messages
Personne ne peut tuer Chuck Norris !
Chuck Norris réussit tout ce qu'il entreprend !
Chuck Norris peut-il se suicider ?
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Une larme de Chuck Norris peut guérir un telemarkeur qui se blesse en pratiquant cette façon TELLEMENT ! originale de skier......malheureusement Chuck Norris ne pleure jamais
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Si Chuck Norris avait skié pour MSP, le DVD se serait appelé "Attack of Chuck Norris".
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Je pars 10 jours au Viet-Nam. Là-bas Tcheuk a fait du bon boulot ! Y'a pas un seul télémarkeur ! Et puis il y est pas aller avec le dos de la cuillère paske il a changé l'climat et y'a plus un pet de neige (avec Tcheuk ça chauffe dur !).
Ch'sens kvais mfaire chier grave...
Pod'neige ?!
mikofr
mikofr

inscrit le 19/12/12
5 messages
Non non non... Chuck Norris ne connait pas du tout le telemark... On lui a simplement dit de faire du ski, en se penchant "un chouilla" en avant; il n'avait pas de talonnieres en fonte, c'est tout!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les blagues sur Chuck Norris, c'était marrant y a 5ans.

Les télémarkeurs, toujours en avance sur leur temps...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai que toi avec ton vélo de gamin, tout rouillé, à une vitesse tu représente le progrès :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (24 mars 2013) disait:

c'est vrai que toi avec ton vélo de gamin, tout rouillé, à une vitesse tu représente le progrès :D


J'ai jamais dit le contraire, mais pour aller chercher le pain pas besoin d'avoir un GPS sur un fullcarbone.

Et sinon, j'ai des moyens de transports plus évolués, t'inquiète.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis pas du tout inquiet....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mon vélo est en alu...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (24 mars 2013) disait:

et mon vélo est en alu...


C'est pas grave.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument pas.
mikofr
mikofr

inscrit le 19/12/12
5 messages
Plein de gens deguises aujourd'hui. J'ai reconnu spiderman deguise en son heros favoris: jean, ceinturon, chapeau de cowboy, fausse barbe et une etoile sur le torse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass