vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour tout le monde,


Difficile de trouver des critiques de ski pour les Kastle, notamment pour les BMX88, et en telemark c'est carrément introuvable. Quelqu'un aurait-il eu la chance de tester ça ? N'importe quel modèle ferait l'affaire.

Je sais que c'est un problème de riche, mais si je gagne au loto j'aimerais bien m'acheter des Kastle, car un récent test en ski a changé ma vie, je n'ai pas peur de le dire.

Merci !
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Introuvable ! Mais non, suffit de bien chercher pour les trouver....

La preuve :




Sinon, un ami est passé d'un janak bro à un BMX et est ravi de son choix !

J'espère que ça aide à résoudre tes questions existentielles. Autrement je serai certainement ici avec le même matos en test si jamais t'es dans le coin ;-)
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Aie aie aie c'est beau ! Mais je ne serai pas dans le coin. As tu toi-même testé un FX94 ou 84 ou un MX88 monté en télémark ?

Et surtout, une autre question existentielle, que fais-tu de toutes ces paires de test en fin de saison ??
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
il me les envoies par transporteur......................
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca va finir en hold up.
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que vous croyez vraiment que j'ai le temps de tester tout ce matos ! Je bosse moi quand les autres s'amusent :-(

Pour les colissimos de fin de saison, c'est comme qui dirait un peu compliquer. Mais il y toujours moyen de s'arranger moyennant un mp et un petit virement sur mon IBAN (bon pour le transporteur faudra tout de même faire un gros effort).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par azerty, 29/02/2012 - 21:05
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
et moi qui croyait plus au Père Noël...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass