YauteTelemark
YauteTelemark

inscrit le 16/12/10
11 messages
Salut,

J'ai reçu un mail du site Telemark Shop pour me dire qu'il y avait une braderie télémark ce week end (10/11 Décembre) à St Jean de Sixt au magasin Oxygène Mont Blanc.
J pense y faire un tour, en espérant croiser qqs skipasseurs...
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
belle occasion pour organiser un attentat, histoire de tous les éliminer d'un coup! KILL
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
Tous !!!!! non je serais en Norvège ... mais j'y aurais volontiers fait un tour je cherche encore des chaussures pour étoffer notre offre dans le cadre d'initiations au T...k au club (si vous avez des offres ou des sources je suis preneur )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
niala_69 ( 6 déc. 2011) disait:

Tous !!!!! non je serais en Norvège ... mais j'y aurais volontiers fait un tour je cherche encore des chaussures pour étoffer notre offre dans le cadre d'initiations au T...k au club (si vous avez des offres ou des sources je suis preneur )


Bah j'ai une vieille paire de T1 en 28, c'est des vieilles dames mais elles peuvent servir encore pas mal de temps, ça devrait le faire pour de l'initiation. Si ça t'intéresse, elles sont au Grand Bo.
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ou ca en Norvège ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
niala_69 ( 6 déc 2011) disait:

Tous !!!!! non je serais en Norvège ... mais j'y aurais volontiers fait un tour je cherche encore des chaussures pour étoffer notre offre dans le cadre d'initiations au T...k au club (si vous avez des offres ou des sources je suis preneur )


Regardes les annonces skipass, pendant 15 jours j'avais des Garmont Syner-G en 37,5 à vendre à 120 €, et j'ai trouvé preneur par un copain...
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
vincent86 ( 7 déc 2011) disait:

Ou ca en Norvège ?


Kvitfjell & Hafjell de bonnes conditions malgrés une saison qui à du mal à démarrer même en Norvège (un raid de deux jours qui est tombé @ l'eau sniff) on s'est rattrapé avec des randos nocturnes ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass