damienperritaz
damienperritaz

inscrit le 19/02/10
24 messages
bonjour,

j'aimerais essayer du matériel NTN avant de me décider à en acheter. est-ce que quelqu'un connaîtrait un magasin qui loue ce type de matériel en suisse romande? je serais intéressé par les chaussures scarpa TX pro 26.5, les fixations NTN et si possible un ski typé piste.

merci d'avance pour votre aide.


d
nick51
nick51

inscrit le 18/02/10
7 messages
Hello,

Test 13.03.2010
ALP&RIDE au Super St-Bernard

L'année passée Rottefella était présent avec du matos NTN!

Je ride en NTN depuis l'année dernière, à part un ou deux ptits détails
de jeunesse, tu peut y aller sans soucis!!!

Salutations
damienperritaz
damienperritaz

inscrit le 19/02/10
24 messages
merci beaucoup pour l'info. je vais voir si je peux y aller, mais j'ai déjà un week-end prévu dans une autre station.

si quelqu'un d'autre a une idée, je suis également preneur.
patrick314
patrick314

inscrit le 08/04/08
1 message
Bonjour,
Est-ce qu'il y avait des chaussures NTN à tester aussi ?

Merci !
Patrick
damienperritaz
damienperritaz

inscrit le 19/02/10
24 messages
juste un dernier message pour conclure ce sujet. il est très difficile voire impossible de trouver du matos NTN de location en suisse romande. suite à quelques recherches sur le forum, j'ai décidé de téléphoner à otavalo-chamonix. ils ont du matos NTN en location, mais ne font normalement pas de réservation. comme c'était la fin de saison et que je venais exprès pour ça, ils ont été sympas et m'ont bloqué le matos pour un jour.

j'ai donc testé les scapra tx (première version) et des NTN montés sur des dynastar 8000 (avec 81 au patin, mais c'est ce qu'ils avaient de plus "piste" ). j'ai décidé d'acheter du matos neuf sur place, ils m'ont offert le prix de la location.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par damienperritaz, 06/04/2010 - 14:08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass