sacoche
sacoche

inscrit le 11/10/06
2 messages
salut, les gars je suis sur le point de monter des Sidestach 181 (rocker avant)avec des linken je vous informe dès que je les auraient testé!
bon ride a tous!
frozenice
frozenice
Statut : Confirmé
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
testé les sidestash 188 en hammerhead sur une neige plutot dure, c'est bien mais un peu physique à carver . Je ne sais pas si c'est la fix qui rend le ski assez réactif malgrés les cotes mais ça va bien ( avant K2 seth sur G3) ;Ce WE test sur neige fraiche, normalement bonne couche prévue dans le sud avec nouvelles chutes jeudi
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Les linken, j'adore, un seul regret les avoir vendues.....
sacoche
sacoche

inscrit le 11/10/06
2 messages
premier test sur linken ,je ride,les backlash 181monté avec les ascent habituelement une merveille de mobilité ,poids en rando et performance sur neige dure malgré 92 au patin.
Pour en revenir au choix que j'ai fait pour les sidestash pas mal de scandinaves utilise la linken montée sur de gros pallins et tous sont unanimes super rigide et conduite de courbe est excellente ,déroulé etc ...vous confirmez les gars?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sacoche, 01/12/2009 - 21:47
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
la linken est une fixe très rigide en torsion, bonne prise de carre, maintenant le flex est relativement souple par rapport à une HammerHead ou Bishop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass