Pour moi, c'est aucune des réponses dans le sondage.
A mon avis, le kill peut-être utilisé dans toutes les parties du forum, tant qu'il font avancer un peu le post en question.
Après, si vous voulez killer tout et n'importe quoi, le post des killeurs est là.
Je trouve qu'il ne faut pas interdire les kills sur le forum, car à mon humble avis, cela nuirait à l'ambiance de la partie télémark de ce forum. Déjà qu'on est pas beaucoup, alors si les gens s'entendent mal ...
Il serait peut-être sympathique d'épingler le fameux post des killeurs, comme ça dès qu'une envie de killer quelque chose d'inutile ou hors sujet vous allez là bas.
M'enfin, moi je suis sur le forum que depuis 3 jours, j'ai que 2 journées de télémark dans les pattes, je comprendrai que vous ne preniez pas mon message en considération.
Sur ce, je reste ouvert à d'éventuelles questions concernant mon mini-pavé.
Faudrai demander un forum juste pour le telemark, ou l'on puisse afficher ou non les reponses Kill...
Sur la base des statistiques d'utilisation, on aurait un avis plus pertinent... 9a permettrait aussi que les gens est le choix...
Mais quand on a le choix, y plus de Kill... Alors KILLLL!!!!!
Même si la majorité pense comme moi que ce sondage était con, il n'en demeure pas moins que parmi ceux qui se sont prononcé, il y en a plus qui pensent qu'il y a trop de kill.
Pour que notre forum telemark reste toujours aussi accueillant, il faudrait peut-être modérer le kill ?
inscrit le 1/12/05
2624 messages