Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous!

J'aimerai savoir s'il existe des endroits dans le mercantour (departement 06) ou il est possible de louer des telemark?

Parce que l'achat ca fait un peu cher surtout si je me rend compte que ca me plait pas ou que c'est trop physique pour moi.

On m'avait parle de Evasion Sport a la foux d'allos, mais a priori ce magasin a ferme.

Merci
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Laisse tomber, c'est trop physique.

Kill...
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Appelle Alticoop à Nice, ils ont peut être du matos à la loc. De toute façon dès qu'ils peuvent ils dépannent et sont vraimment très sympas.
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Je confirme evasion sport à La Foux d'Allos, j'y ai encore loué début février.
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
Evasion sport j'ai rien trouve sur les pages jaunes, ni en me balladant dans la station, et le numero de tel qu'on m'avait donne ne repond pas.

Par contre j'ai trouve Sport 2000 a Isola, donc je vais aller chez eux. J'espere qu'ils ont quand meme un peu le choix parce que j'ai l'impression que c'est une pratique ultra-marginale (a peine 2 telemarqueurs croises depuis le debut de la saison).
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Marginale... Et bientôt disparue, on organise la chasse...

Kill telemark!
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Fredi (18 février 2009 16 h 20) disait:

Evasion sport j'ai rien trouve sur les pages jaunes, ni en me balladant dans la station, et le numero de tel qu'on m'avait donne ne repond pas.



J'ai tapé evasion sport allos dans google :
materiel-ski-valdallos.com

Et voilà
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Fredi (18 février 2009 16 h 20) disait:

j'ai l'impression que c'est une pratique ultra-marginale (a peine 2 telemarqueurs croises depuis le debut de la saison).


Hola pas du tout on est plein de telemarkeur à Allos ! On est au moins ... pfouuu ... facilement .... plusieurs !
voir même plus
frozenice
frozenice
Statut : Confirmé
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
trois telemarkeurs à Isola samedi dernier soit une croissance de 300% cette saison
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
philou83 (18 février 2009 17 h 21) disait:

Fredi (18 février 2009 16 h 20) disait:

j'ai l'impression que c'est une pratique ultra-marginale (a peine 2 telemarqueurs croises depuis le debut de la saison).


Hola pas du tout on est plein de telemarkeur à Allos ! On est au moins ... pfouuu ... facilement .... plusieurs !
voir même plus


au moins ! sinon encore plus ! :D
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (19 février 2009 08 h 04) disait:

philou83 (18 février 2009 17 h 21) disait:

Fredi (18 février 2009 16 h 20) disait:

j'ai l'impression que c'est une pratique ultra-marginale (a peine 2 telemarqueurs croises depuis le debut de la saison).


Hola pas du tout on est plein de telemarkeur à Allos ! On est au moins ... pfouuu ... facilement .... plusieurs !
voir même plus


au moins ! sinon encore plus ! :D


Oh oui... au minimum, hein ! ;)

Et heu... comment dire... pour commencer, Fredi, on dit "telemarkeur". Avec un K, que diable ! Comme dans Kill telemarK - tu vois ?

Tu veux te prendre un coup de lurk, ou bien ?
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
philou83 (18 février 2009 17 h 18) disait:

Fredi (18 février 2009 16 h 20) disait:

Evasion sport j'ai rien trouve sur les pages jaunes, ni en me balladant dans la station, et le numero de tel qu'on m'avait donne ne repond pas.



J'ai tapé evasion sport allos dans google :
materiel-ski-valdallos.com

Et voilà
Merci pour le lien! J'avais pense aux pages jaunes mais pas a google.
Fredi
Fredi

inscrit le 28/04/09
49 messages
Matos : 1 avis
Lorita (20 février 2009 14 h 52) disait:
Et heu... comment dire... pour commencer, Fredi, on dit "telemarkeur". Avec un K, que diable ! Comme dans Kill telemarK - tu vois ?

Tu veux te prendre un coup de lurk, ou bien ?
Pas de danger, je crois que plus personne n'utilise de lurk ;-)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Fredi (23 février 2009 19 h 01) disait:

Lorita (20 février 2009 14 h 52) disait:
Et heu... comment dire... pour commencer, Fredi, on dit "telemarkeur". Avec un K, que diable ! Comme dans Kill telemarK - tu vois ?

Tu veux te prendre un coup de lurk, ou bien ?
Pas de danger, je crois que plus personne n'utilise de lurk ;-)


Oh, alors là, grave erreur... 'fin moi, j'dis ça, j'dis rien hein ! Phil ? T'en as pas vu, toi des lurks ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Bon, sinon, il y a aussi Hors Pistes Sports, au Seignus. Ils ont été les premiers, je crois, à louer des telemark.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass