Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Bon ça se complique : les hotels abordables sont débordés et j'ai pas de visa pour réserver un appart en ligne..
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
coup de fil à l'agence, puis t'envoies un chèque, pas si compliqué ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
la_marmotte_rideuse (28 avril 2008 16 h 41) disait:

coup de fil à l'agence, puis t'envoies un chèque, pas si compliqué ;)
encore faut il avoir un chéquier accepté ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Lily (28 avril 2008 16 h 55) disait:

la_marmotte_rideuse (28 avril 2008 16 h 41) disait:

coup de fil à l'agence, puis t'envoies un chèque, pas si compliqué ;)
encore faut il avoir un chéquier accepté ;)

Pour Cyr, je dirais plutôt "encore faut-il savoir où on a perdu son chéquier"...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pfff
ce n'est pas moi qui ai payé cette année
et l'année dernière mes chèques avaient été acceptés
et mon chéquier n'est pas perdu en ce moment ;)
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Pas de chèque en chuisse, cartes suisses pas acceptées (alors qu'elles le sont aux deuzz par exemple..), exepté celle que j'ai pas, la visa. Du coup ben on va ptêt aller à la Gr*ve.. là-bas au moins y zont rien contre les suisses;)
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Dommage quand même, c'eut été ma première blackshoes..
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Telekom1pou (29 avril 2008 10 h 07) disait:

Du coup ben on va ptêt aller à la Gr*ve.. là-bas au moins y zont rien contre les suisses;)

Quoi que...

De tout façon y'a pu d'neige.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ouais je sais c'est crouté ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Voilà. Exactement.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Telekom1pou (29 avril 2008 10 h 07) disait:

Pas de chèque en chuisse, cartes suisses pas acceptées (alors qu'elles le sont aux deuzz par exemple..), exepté celle que j'ai pas, la visa. Du coup ben on va ptêt aller à la Gr*ve.. là-bas au moins y zont rien contre les suisses;)
pffff c'est naze ça !

T'as regardé avec l'auberge de jeunesse sinon ? Ou si y a pas moyen de payer direct sur place en cash (ça, les suisses, ils aiment le cash, c'est comme les allemands :D) ?
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
bah non pour payer en cash il aurait fallu arriver aux heures d'ouverture de l'agence vendredi, impossible en finissant l'boulot à 16h. Et de toute façon ils veulent pas prendre de résa sans paiement visa, donc il aurait fallu parier sur un appart vide en arrivant dans les temps, pas moyen. On a retourné le problème dans tous les sens, négoçié, rappellé, insisté, veulent rien savoir : pas de visa, pas de résa. Z'ont raison les touristes suisses c'est très surfait, c'est bien connu on a pas un rond, des salaires pourris et on dépense rien en station, on vaut pas l'coup..
Pis l'auberge de jeunesse ben c'est pour les jeunes quoi.. même pas essayé on veut un minimum d'intimité, ça doit être l'âge..

C'est tellement plus simple au castillan..

Amusez vous bien les gens, à la prochaine aux deux alpes, LA station qui aime les Suisses..

Ouais chsuis un peu vert, ouais...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Telekom1pou (29 avril 2008 14 h 41) disait:

Pis l'auberge de jeunesse ben c'est pour les jeunes quoi.. même pas essayé on veut un minimum d'intimité, ça doit être l'âge..


Il y a un très grand nombre d'auberges de jeunesse où il y a quelques chambres simples et doubles, il ne faut hésiter à demander. On y paie moins cher qu'un hôtel, on a une chambre privée, et on dispose d'une cuisine commune.
C'est pas beautiful, ça? (c)
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Auberge de djeun's complète. On a vraiment tout essayé cette fois.

Bon allez je fais une demande de carte visa pour l'année prochaine (pis comme ça j'pourrais m'commander un t-shirt kill), sans rancune.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
bonne résolution.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Franchement et pour cloturer l'histoire, c'est les deux seules raisons pour lesquelles j'en ai besoin.. Avec une carte EC suisse tu peux tout faire, retirer, payer, réserver aux deuzz..
Mais pas d'achat sur le net ni de résa à Tignes. Jusqu'à présent ça m'avait pas posé de problème, c'est pas une question de moyen mais de besoin, j'en avais jamais eu vraiment besoin jusqu'ici.. mais bon t'expliques ça à une employée d'agence ou de centrale de réservation elle te prends d'office pour un manouche parceque t'as pas ta gold règlementaire... voilà grrrr...

Bref.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bon les enfants j'espère que vous avez profité de cette belle journée de poudre et soleil pour vous affuter les cuisses...

RDV là haut dans 24 h... ça va être bon :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'était bieeeeeeeeeeeen !!! :)

et surtout, n'oubliez pas...
Roumain' staïlle !!!!!!!!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (04 mai 2008 22 h 50) disait:

Roumain' staïlle !!!!!!!!!!
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable09.gif
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
C'était top...

Grand grand merci à l'organisation :)
J'ai jamais autant télémarké en 2 jours et je crois que j'ai plus progressé là qu'en 3 ans :D

par contre, hormis tlmk14 et ses filles, Lorita et son homme, y avait qui d'autres de skipass ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben nous. :D
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Il y avait aussi "la rotule", mais si c'est un vrai telemarkeur, ce n'est qu'un skipasseur occasionnel.
J'ai vu aussi "le tabanné" et "lily".

Knar m'a dit qu'ils feraient un blog avec les photos et vidéos de la Black shoes, à suivre donc...

J'ai aussi à ajouter un grand remerciement aux organisateurs : un rapport qualité prix imbattable !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Il y avait aussi Lily :-), "Le Bougnat" et son fils.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tlmk14 (05 mai 2008 10 h 47) disait:

Il y avait aussi Lily :-), "Le Bougnat" et son fils.
Oui, mais tous ceux là je les connaissais ;)
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Des membres éminents du Koala Ski Club étaient aussi présents et notamment : TusTus de La Rosière et Glen Plaque de Val d’Isère.



Enfin très bon week end et à l'année prochaine...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
et le casque ??? :D
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Quel casque, celui ci ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais... Magnifique.. :D :D On voit le Bougnat d'ailleur, Nico (Le Roy) et je dois etre derrière le bras....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Et il y avait même 2 lurk décorés de Kill telemark agrandis 400% !

J'ai bien une tof, mais mes filles ne veulent pas mettre leurs photos sur ce forum de dégénérés...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
C'était très très très sympa ! Un grand merci aux organisateurs pour leur patience, leur efficacité, la flexibilité d'un peu tout et le rapport qualité/prix exceptionnel ! Franchement, j'aurais été bien tarte de rater la Black Shoes alors que nous étions à Tignes. En plus, une semaine de rêve avec du beau temps et même un p'tit peu de poudre, que demander de plus pour clore une saison en beauté ? Hein, quoi ? Ben rien... ah si : la même chose l'an prochain !

Encore merci et bravo, et un grand bonjour à ceux qui étaient là. Pour les autres, ben... dommage, hein... ;)
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis

En exclus les images du debriefing des Black Shoes lundi matin.

Merci à tous d'être venus

hakatv.fr

elo77
elo77

inscrit le 06/05/08
1 message
bon l'année prochaine je serais parmis vous j'étais a tignes durant la black shoes et j'ai pu avoir un très bon appercu de votre weekend (tout a commencé avec ce fameux autocollant merci stéphane! lol) je ne veux pas louper ça une fois de plus!
des gens gentils,bons vivants qui chantent boivent...un weekend de folie quoi qui change un peu de la vie parisienne
mon foie a déja l'endurance, mes cuisses aussi il ne me reste plus qu'a me mettre au télémark...
bisous a tous et a l'année prochaine

> une nouvelle recrue conquise <
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Erf, des nouvelles du blog ?
telemarkaddict
telemarkaddict

inscrit le 09/05/08
1 message

En attendant le blog video du "punk à crète rouge".
dailymotion.com

knar
knar

inscrit le 09/03/07
33 messages

les premieres images:

fr.youtube.com

youtube.com

en cours de montage, a suivre.

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Très beaux montages, on y retrouve bien l'ambiance de la black shoes et on y découvre plein de choses car on ne pouvait être partout où il se passait quelque-chose.

Excellente idée de donner à chacun un souvenir vestimentaire de la Black shoes, j'ai rencontré hier dans une dernière benne qui descendait de Lognan à Argentière, une charmante participante de la black shoes et comme nous avions tous les 2 le même signe distinctif sur la tête, nous avons pu échanger nos très agréables souvenirs de cette black shoes.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Super ! Merci pour ces quelques images qui, comme le dit si bien tlmk14, rendent bien l'ambiance de cet événement auquel je suis heureuse d'avoir participé. On découvre des choses, on en revoit d'autres, c'est que du bonheur.

Encore merci pour tout ! Et on suit avec attention pour voir le reste des montages... avez-vous vu "les excentriques" ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass