casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ça va déchirer grave, moi je vous le dit !

bipèdes, cachez vous on débarque !!!!!!!!!

bon test de matos en vue, derby en ligne, border, bref grosse grosse gavade sur 4 jours.

pi , les infos que j'ai c'est que va y avoir pas mal à chimer entre mon genep, la poire de risky et la prune de zezette !

plus que qulques jours a attendre pour ce bon gros rassemblement
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Une vidéo de l'an dernier pour vous montrer ce qu'il s'y passe

Monopride 2006

Que du bonheur
polentoone
polentoone

inscrit le 30/12/06
6 messages
bien sympa la petite video de cette fiesta du mono 2006 , je vais sans doute faire un saut en fin de semaine avec ma vieille planche ..... a propos comment ca va la neige par là???
amities !!!
fredowhitespeed
fredowhitespeed

inscrit le 20/01/06
6 messages

a priori ça a l'air correct, voilà quelques photos:
remonteesmecaniques.free.fr

polentoone
polentoone

inscrit le 30/12/06
6 messages
merci Freddo per les photos , bon alors on se voit tous la bas ce week end ??
Cool ,,,,
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Pas de problèmes, les premiers "officiels" arrive demain dans l'après-midi, et les rencontres entre Mono démarrent jeudi matin vers 9h00
Alors rdv sur les pistes
Sinon passe voir le salon du Monoski samedi toute la journée dans le hall de la station
Soit le bienvenu chez les fous
polentoone
polentoone

inscrit le 30/12/06
6 messages
desolé ,,, cause boulot j'arriverias vendredi j'espere tot le matin pour pouvoir prendre le train avec vous !!!!!!!!
Tu dis dans le hall de la station ?? le salon?? je pensais que c'etais seulement le samedi et dimanche ..bref je ferais un tour de toutes facons j'avais envie de m'acheter un nouveau jouet pour faire rigloer les Italiens sur les pistes des dolomites .......
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Perso j'essaye surtout les Italiennes : mais c'est comme pour le mono chaqun ses gouts, lololol

Dolomites en mono,
/carnets/carnet.php?id=3176&art=4150
polentoone
polentoone

inscrit le 30/12/06
6 messages
ben , super ton p'tit voyage en Italie rod af !!! J'espere que ca t'as plu . En vrai la neige semblait geniale !! bon pour ma part hier j'etais sur la civetta massif d'alleghe et de selva di cadore . Il neigeais fort et la visibilite pas terrieble cependant je me suis fait quelques bord de piste avec 40 cm de pourdre fraiche ...Wouahhh bon pas de photos pour ce coup ci mais jì y retourne la semaine prochaine.
A propos t'etais a la monopride 7??
Ciao ciao ciao.
lateralus74
lateralus74

inscrit le 09/06/06
32 messages
Au programme des 150 monoskieurs présents : freeride, derby, KL, piscine, bimonoski, et beaucoup du fun!

Toutes les photos, les vidéos sur mon site : http://monoski.lateralus.free.fr
http://monoski.lateralus.free.fr/2007/Monopride7/groupe_18.03.2007.JPG
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass