bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
Histoire de connaître vos différentes façon d'attendre et de préparer la saison.

Combien de temps avant commencez vous à vous préparer les cuissos!
Comment? quel(s) sport(s)...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
en faisant la chaise au bar (avec une vraie chaise) :)
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Pour le bar, tu risques plutot de développer le coude, qui va se muscler a force de lever ...

Sinon, a part le velo, que je ne pratique que lorsqu'il fait beau, pas tropchaud, pas trop froid, pas trop humide, bref pas assez souvent, j'aime bien des l'automne, faire chaque jour une serie de fentes: j'avance une jambe et je descends, un peu comme un escrimeur. Ca forme les genoux...
3 series de 10-20, chaque jour, voire le matin ET le soir pendant quelques semaines m'ont jadis permis de pouvoir enfin tourner des deux cotés en telemark...
Avant je ne tournais que d'un coté, toujours le même, à droite, çà finissait par me lasser et je filais alors au bar... :-))
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

vas faire un tour sur telemark-zone.ch dans la page l'amicale tu lis les bons conseils du professeur teledetrak.... et surtout bonne chance....
teledetrak
www.telemark-zone.ch

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
perso, au niveau entrainement, je n'est pas trop de problèmes. Je cours 3 à 4 fois par semaine (2 à 3 h au total) et je fair une moyenne de 50 km de vtt dans la même semaine. Plus des étirement, abdo et traction.

Ce poste était plutôt pour lencer la convers...
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
heu,...
je fais du telemark en moyenne 1h par semaine (je triche, je bosse à 15m du snowhall d'amneville)
et je bois des biéres le reste de la semaine pour recuperer
il va falloir que je recommance à aller au boulot a pied matin et soir (6km de trajet)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Oui remarque t'as raison, il te reste tout juste 3 mois pour te mettre en condition. ;)

Le secret de bnc (j'espère que tu ne m'en voudra pas de livrer ton secret ici) : il anticipe!! Comme ça il a déjà récupéré avant même d'avoir commencé à bouger. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Natation, ça muscle tout et ça glisse bien. Et surtout, dormir très très lentement, ça aide à la récup ;-)
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
sandydidou (01 octobre 2006 22 h 42) disait:

. Et surtout, dormir très très lentement, ça aide à la récup ;-)


en Suisse, ils dorment même lentement... c'est ça en fait leur secret...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass