CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Un mot: je fais du mono et je prend mon pied (enfin, pour être précis, les deux dans la même planche).
pitfoot
pitfoot

inscrit le 14/09/06
19 messages
La mode est passée et je trouve ca tres moche. C'est pas beau avec un style années 70. E VIVA MONOBOARDING - E VIVA RINGARD
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
La discussion pourra durer des années...
Je faisais un peu de mono il y a une quinzaine d'année car ça améliorait ma technique en ski et je découvrais de nouvelles sensations fortes; je reste persuadée qu'il faut un bon bagage technique pour tirer son épingle du jeu en mono, ce qui n'est plus forcément le cas en ski et snowboard. Pour ceux et celles qui commencent à grincer des dents, c'est pas mieux ou moins bien, c'est COMME CA !!!
Quant à l'appréciation esthétique, tout est relatif et dépend également de ce qu'on a connu ; perso, je trouve ça très beau et suis contente de voir que les passionnés continuent. Bien que définitivement conquise par la pratique du snowboard, le "soi-disant esprit" des "rideures" me laisse sceptique : critiques, moqueurs, exclusifs, ils font tout pour entretenir les querelles entre les différentes glisses, ET CA ME POMPE SERIEUSEMENT LE MOU DEPUIS QUE CA DURE !
Je ne comprends pas toute cette agressivité de la part de ceux qui n'aiment pas : quand quelqu'un bouffe un truc qui me plaît pas au resto, je lui fous pas son assiette dans la gueule.
Finalement, beaucoup de personnes qui n'ont connu que le snowboard et/ou les "petits skis" de carving sont hyper-sectaires sous des dehors pseudo "cool"...
Donc, allez les fans de mono, vous vous faites plaisir et vous êtes magnifiques à voir !
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Salut Sandydidou
De bien belles remarques que voilà
Pour ce qui est du niveau à ski, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car les jeunes et les tout jeunes s'y mettent trés rapidement avec seulement quelques notions de glisse

Pour ce qui est de l'acceuil, je ne crois pas qu'il est plus acceuillant que nous et si tu veux venir snowboarder avec nous, voire re-éssayer des monos derniéres génération tu seras bienvenu à la MONOPRIDE 2007 à VILLARD de LANS le 15/16/17/18 mars
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass