Sondage : Le top-relou

(268 votes)
Le snowbladeur du dimanche ?
48,9%
131 votes
Le surfeur qui fume son bédo caché derrière la bosse ?
14,6%
39 votes
Mémère qui vient au ski parce que Papa il a dit qu'on y allait cette année ?
0%
0 vote
Le Suisse qui balance son emballage de Toblerone dans les sapins parce que de toute façon, en France
28,4%
76 votes
L'anglais en North Face mais aussi en chasse-neige ?
8,2%
22 votes
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Allez va, calme-toi bradito, c'est pas le amuvais bougre Max !
T'as qu'à aller discuter avec lui au bar de poilagratter, il allume mais y'a pas d'lézard ;-)
Calmos les couilles !!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
amuvais = mauvais (ouh, j'ai pas fait ma sieste moi !)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Le pire, c'est ceux qui salissent...a noter que le snowblader du dimanche jette généralement ses papiers de Mars dans la nature, ainsi que son papier de sandwich...Le snowboarder qui fume son join on s'en fout, parce que un quart d'heure plus tard, il est au poste ( de secours pas de police hein !)...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Sinon bradito, tu connais les tournures hyperboliques qui en deviennent ironnique?

non, parce que pour être plus clair: j'en ai carément rien a branler que des gens puissent faire du snowblade, du snowscoot, du ski, du snow...

du moment que l'individu qui est derrière ne fait pas chier, pour moi c'est pareil.A partir du moment ou il peut y avoir du plaisir a exercer ce genre d'activité, c'est l'essentiel...

Tout ça pour dire que c'est ironnique quand j'dis "snowblader hp = sous marin...".
En général quand on exagère sur ce genre de choses au point où je le fais, c'est soi une haine profonde, une sorte de nazisme soi pour déconner...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Koro (21 novembre 2006 17 h 46) disait:

Le pire, c'est ceux qui salissent...a noter que le snowblader du dimanche jette généralement ses papiers de Mars dans la nature, ainsi que son papier de sandwich...Le snowboarder qui fume son join on s'en fout, parce que un quart d'heure plus tard, il est au poste ( de secours pas de police hein !)...



Le jour où tu croises quelqu'un qui doit aller au poste de s'cours après un joint, tu m'appels okay?
Non parce que la faut vraiment assurer pour ça!
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Max-rasta dit (post demande d'avis sur les snowblades): Je pense que cette photo illustre bien ce qui faut faire des snowblades!!! (la fameuse bonne blague des sex pistols)
Reste, il y en a encore 2/3 a convertir, ou à brûler...


Max-rasta dit (plus haut): En général quand on exagère sur ce genre de choses au point où je le fais, c'est soi une haine profonde, une sorte de nazisme soi pour déconner...

En effet, des snowbladers à brûler ça me rappelle plus une page d'histoire peu glorieuse qu'une blague de potaches, pas toi ?
Bon mon cher Max, je te dis à bientôt pour un ride...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi je dirais tout ceux qui n'ont aucun respect en général pour l'endroit ou ils sont et pour accessoirement les autres! et aussi moi même! Si chacun laissait un peu de liberté a son voisin...

Bon apres le reste des situations m'amusent plus qu'autre chose! notament l'anglais avec les Fat xxl et les talkies ou les mecs en snowblade essayant de rester sur ses trucs. Le type il peut fumer l'équivalent de la foret en weed que je m'en fou totale dans la mesure ou il est pas con et qu'il jete pas le toncar ( ca fait in la !! )
Meme si son reste de fumette c'est plus biodégradable que un mego de cigarette mais comme souvent s'est lié aussi...

Mais le mec qui peut vite m'enerver c'est le monchut qui ce ramene et massacre mes lattes et décide de camper dessus. Il m'est déjà arrivé d'avoir un echange un peu violent ;) un lendemain de nouvel an! enfin apres 2 sommations !

La solition que j'ai trouvé c'est être dans un espace fermé type stade de slalom ou dans une combe tranquille :) station hors période de surpeuplage c'est top

Bon fin de la pause je retourne a ce que je faisais!
LaTuca
LaTuca

inscrit le 27/12/06
5 messages
Ah merde! Chuis suisse (j'aime donc le toblerone =9 ), je fais du SB et je fume des oinj... y me manque que le chasse neige pour être votre bête noire si je comprends bien? Je viens de m'inscrire au forum mais je commence à me demander si c'est une bonne idée...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
LaTuca (28 décembre 2006 02 h 21) disait:

Ah merde! Chuis suisse (j'aime donc le toblerone =9 ), je fais du SB et je fume des oinj... y me manque que le chasse neige pour être votre bête noire si je comprends bien? Je viens de m'inscrire au forum mais je commence à me demander si c'est une bonne idée...


Du moment que tu fais tourner derrière la bosse il y a pas de soucis ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je crois que le top relou c'est celui qui se permet un jugement sur son voisin, celui qui ne respecte rien, et qui en plus juge

je prefere de loin un snowboarder qui fume un marlow et jette le cul en nature qu'un beau skieur propre sur lui qui roule en 4X4 et jette son mouchoir par la fenetre ou un autre qui jette son papier de mars.............
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
celui qui devrait mieux s'occuper de sa vie au lieu de de celle des autres
celui qui t'engueule en ski parce que tu t'es trompé de chemins pour embarquer sur le télésiege
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass