yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je suis bien partante, le probleme c'est que je n'ai toujours pas de moyen de transport...recherche voiture dispo pour un trajet Lyon=> Tignes vendredi soir!
Je mors pas, je fais pas de bruit, bref j'embetterais personne, promis! :)
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Je recherche tjs une bonne âme qui pourrait me prendre à la gare de Bourg le samedi matin à 7h46 (direction les pistes directement)

Tabanné, snowfun : est ce que vous aurez le matériel du comité ? (j'essaye de faire quelques économies dont la loc du matos)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mac Yavel (14 juin 2005 14 h 31) disait:

Tabanné, snowfun : est ce que vous aurez le matériel du comité ? (j'essaye de faire quelques économies dont la loc du matos)


ça m'interesse aussi de savoir ça, moi ! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, y'a déjà une longue liste d'attente pour accéder à ce matos :)...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je ne viendrai pas cette année, je serai à -20mètres quand vous serez à +3600. Donc LeBougnat, tu n'es pas obligé de prendre ton ducktape, merci ;).
Par contre un conseil : Ne prenez pas Yosso en stop, elle est super pénible, elle chante plus fort que l'autoradio, et elle a des baggages pour une semaine. :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Tchak-Tchak disait:
Houlà, y'a déjà une longue liste d'attente pour accéder à ce matos ...


Ah... bon bah dagu, tes 2m07 finalement j'peux passer les prendre dans ma poche et sur mon porte bagages? ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mac Yavel (14 juin 2005 14 h 31) disait:

Je recherche tjs une bonne âme qui pourrait me prendre à la gare de Bourg le samedi matin à 7h46 (


nan mais t'as pas honte???? ;)

attention,à 7h47, le mac se transforme en citrouille! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, si personne veut de la deuxieme paire de TMK de Dagu, moi je les veux bien...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
il convient de reprendre un chouilla l'organisation de cet évènement en main.
J'ai récupéré les coordonnées du camping où nous étions allés les années précédentes, et je vais les appeler pour signaler notre venue. Je ferai un post ensuite pour vous confirmer que tout est d'équerre et vous indiquer le prix des emplacements ainsi que l'adresse (nombreux sont ceux qui la connaissent, mais on ne sait jamais).
Bougnat, c'est super sympa de proposer une truffade pour le samedi soir, grande idée! En revanche, il serait judicieux que les personnes qui ne pourront pas être là (ou les allergiques à la truffade ;)) rayent leur nom, de façon à ce que notre cher professeur de telemark n'ait pas à avancer plus de bouffe que nécessaire!
Dernière chose, on commence à parler de matériel, tout le monde n'est pas équipé. Je ne pense pas que Snowfun et le tabanné puissent équiper tout le monde; ce serait donc une bonne idée de poser une réservation dans les ski-shops de Tignes, enfin, ceux qui le peuvent. De même, ceux qui ont du matos en rab', à vot' bon coeur et merci d'avance ;)!

Je peux mettre à disposition une paire de bandit XX en 177 montés en tmk (d'accord Simon, elle est pour toi).
Hopeùla
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
dagu (14 juin 2005 18 h 01) disait:

Bonjour,
il convient de reprendre un chouilla l'organisation de cet évènement en main.
ça c'est une chouette idée...

dagu (14 juin 2005 18 h 01) disait:
Bougnat, c'est super sympa de proposer une truffade pour le samedi soir, grande idée! En revanche, il serait judicieux que les personnes qui ne pourront pas être là (ou les allergiques à la truffade ;)) rayent leur nom, de façon à ce que notre cher professeur de telemark n'ait pas à avancer plus de bouffe que nécessaire!
Si je viens, j'arrive juste exprès pour la truffade ! :)

dagu (14 juin 2005 18 h 01) disait:
De même, ceux qui ont du matos en rab', à vot' bon coeur et merci d'avance ;)!
ben moi, je serais preneuse pour le dimanche... Mais du 38 fillette et 170 max, pour télémarkeuse débutante ! :(
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Merci Dagu pour ces infos :)

Bah... moi je récapépéte: Je pars de Marseille vendredi soir et à priori je devrais passer par Grenoble. Si ça interesse quelqu'un...

J'ai une paire de Scarpa T1 taille 42 (mais attention c'est vraiment du petit 42!) Elles sont neuves (jamais servies) et elles ne me vont pas. Je veux bien les prêter (voir échanger contre des chaussures vraiment taille 42...)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je me suis renseignée, pour le train, soit j'arrive à 19h25, soit à 19h50 à Grenoble, ça fait un peu tard :(
Mais si ça ne rebute pas la Calim ou le Ender ;)
Et promis, meme pas je chante dans la voiture! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'accepte avec joie tes XX dagu !!!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Yosso -> Justement je devrais passer tard à Grenoble... et comme par hasard surement vers 20h07... Si ça te dit de m'attendre environ 17 minutes, ça devrait être gérable... :) ;) Check your MP!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bon ba c'est sur et certain...Je serais présent..



- TT
- Mac Yavel
- mofo
- marmotte rideuse
- dagu
- Manu man
- fofo
- ScaN[dalz35] (du ven au dim)
- Le Bougnat sans Bougnat Jr ( J'vais me donner à fond)
- Tom de Savoie
- Angel
- Oulabop
- Ender
- Roby 7-5 du 7-4.
- yosso et son nain jaune ptre
- Roulio
- gratalulu
- Lily
- Martin
- ddm
- Creess
- Carina
- Cedski
- Miss
- Calim
- Snowfun et la Schtroumpfette
- ak
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
ça va être bon comme we !!! Yyiiihhaaa ! (jpense jvais juste me peter les deux genoux ;) lol)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... on est obligé de faire du télémark??? ou on peut venir dans le team "je soutien ceux qui font du télémark"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (16 juin 2005 14 h 04) disait:

euh... on est obligé de faire du télémark??? ou on peut venir dans le team "je soutien ceux qui font du télémark"


Bah, si t'as pas peur qu'on te jette des pierres... Les 2 dernières années, y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes ;).

Mais oui c'est ouvert à tout le monde :)!!!
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Ah l'appel du 18 juin a tignes. Je serai présent avec "JS From Austria". Y a t'il un point de rdv des skipasseur ????
A Samedi alors.......
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
fatpyrénées disait:
Ah l'appel du 18 juin a tignes. Je serai présent avec "JS From Austria". Y a t'il un point de rdv des skipasseur ????
A Samedi alors.......
ben...L'appel c'est celui du 2/3 juillet alors j'espère que tu ccroiseras quand même quelques skipasseurs...;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Bon on récatipule ?

c'est le we des 2-3 juillet, à tignes.
On se fixe un point de rassemblement ou on se retrouve à l'arrache ?
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
au fait, qui sait où on peut commencer à réserver du matos ? si on dit qu'on va tous au même endroit on aura pt droit à un tarif groupe ???? (idem pour le forfait ???)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
et pour continuer ( mais non je fais pas trois post pour rien !) j'ai une place dans la voiture, départ chamonix (ou cluses) donc si ca interesse quelqu'un ! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, pour celui qui a la flemme de lire les trois pages précédentes:
  • On se retrouve dès vendredi soir pour ceux qui le peuvent au camping de Tignes (camping "l'Escapade" situé entre les Boisses et les Brévières). J'ai pour l'instant essayé en vain de les appeler.
  • Au niveau du matos, chacun fait ce qu'il veut. L'an passé, certains ont pu s'initier au télémark sans débourser quoi que ce soit (mis à part le forfait) grace à la générosité du Tabanné et de Snowfun qui ont fourni pas mal de matos apparteant au "comité". A l'heure actuelle, on ne sait pas s'ils pourront l'obtenir. Dans le doute, appelez des shops à Tignes pour en réserver.
  • Pour la bouffe, un truc convivial samedi soir puisque le Bougnat s'occupe de nous :). En revanche, pour les autres repas, prévoyez, pensez aussi aux autres :)!
  • Et non, on n'est pas sectaire, ceux qui souhaitent faire du ski, du snow... sont aussi bienvenus! Mais c'est l'occasion de se lancer en tmk, et surtout avec des profs hyper cools et doués (encore merci Jean-Louis, Antony et Alain :))!
    Voilaaaa
    Hopeùla
  • Mac Yavel
    Mac Yavel

    inscrit le 21/02/03
    252 messages
    Ceux qui ont les moyens peuvent réserver du matos chez Favre Sport au val claret
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    C'est quoi tous ces posts sérieux ??????
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    ben c'est toi qui l'a dit il n'y a pas longtemps:
    TT disait:
    Merci d'arrêter de dire des conneries
    Alors, moi, j'arrête! :)
    Hopeùla
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    fofo (16 juin 2005 16 h 46) disait:

    et pour continuer ( mais non je fais pas trois post pour rien !) j'ai une place dans la voiture, départ chamonix (ou cluses) donc si ca interesse quelqu'un ! ;)


    Arrrgggh, ça aurait même pu m'interesser mais je termine que le samedi à Chamonix, je vous rejoindrais en début de soirée...
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    alors c'est l'histoire d'un sanglier qui rencontre un cochon...
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Bon, en avant première et direct laïve pour vous, ladies and gentlemen, les dernières nouvelles: le camping est actuellement fermé, mais soyez rassurés, il devrait être ouvert pour notre ouiquende; il y a eu un changement de propriétaire, l'OT de Tignes m'a gracieusement communiqué les coordonnées du nouveau, que je n'arrive pas à joindre. Je lui ai laissé un message, et j'attends. Je vais de ce pas siffler sur la colline :)!
    C'était l'information importante number one du jour, et elle ne vaut pas roupie de sansonnet. La seconde, c'est que mon nouveau collègue d'en face a les cheveux gras; je crois bien que c'est leur couleur naturelle!
    Hopeùla
    miss
    miss

    inscrit le 26/01/04
    538 messages
    SALUT DAGU MERCI POUR CES DETAILS DE BON MATIN BON PIED BON OEIL
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    miss, il a dit qu il allait siffler sur la colline, pas crier ;)

    dagu: merci pour toutes ces informations des plus interessantes :)
    Ender the Skier
    Ender the Skier

    inscrit le 13/07/04
    2377 messages
    Dagu disait:
    La seconde, c'est que mon nouveau collègue d'en face a les cheveux gras; je crois bien que c'est leur couleur naturelle!


    C'est quoi comme couleur "gras"? :)
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Euh, je cherche un exemple criant de vérité...
    Phil Barney, oui Phil Barney! Il a les cheveux comme Phil Barney :)
    Tout de même, si mon nouveau compère connaissait sa cote de popularité sur skipass!
    Hopeùla
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    C'est vraiment tres intéressant ;) !!!!!
    angel377
    angel377

    inscrit le 07/04/02
    1250 messages
     
    euh... on est obligé de faire du télémark??? ou on peut venir dans le team "je soutien ceux qui font du télémark"


    AK>>> Ouais, mais si tu soutiens qu'une seule personne en particulier (suivez mon regard... ;)) on va appeler ça du favoritisme... Moi aussi j'aimerais bien avoir un fan-club pour me soutenir dans cette difficile épreuve qu'est le télémark!

    Fofo>>> T'es pas mort, toua?!?! Chuis preneuse pour la place dans ta titine... J'evite de prendre la mienne au maximum en ce moment... :/ Et chez Cyprien ils en ont pas en location des télés??? (ou alors ils font de la pub mensongère?! )
    la_marmotte_rideuse
    la_marmotte_rideuse

    inscrit le 29/09/01
    4487 messages
    Matos : 2 avis
    [quote=angel377 (21 juin 2005 13 h 34)]
     
    Fofo>>> T'es pas mort, toua?!?! Chuis preneuse pour la place dans ta titine... J'evite de prendre la mienne au maximum en ce moment... :/ Et chez Cyprien ils en ont pas en location des télés??? (ou alors ils font de la pub mensongère?! )

    chez battendier ils doivent en avoir je pense
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Vous savez quoi? et bien je n'arrive toujours pas à joindre les nouveaux gérants du camping. En revanche je suis désormais super pote avec l'une des préposés à l'accueil téléphonique de l'OT de Tignes. Tenez, pas plus tard que ce matin, je passe mon coup de fil quotidien:
    -Bonjour, par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas le numéro des nouveaux gérants du camping de
    -ah, c'est encore vous!
    -ben oui! ça va bien depuis hier?
    -oh ma foi on survit... Euh, non on n'a toujours pas reçu la brochure
    -bon ben à demain alors
    -OK c'est ça à demain
    -bon, et bien ciao, bisous
    -bisous

    Ca fait pas avancer les trente canards à trois pattes en mousse, mais bon, je tenais à partager ça avec vous!

    Sinon, par cette chaleur, le gras des cheveux de mon voisin a tendance à dégouliner sur son visage pour finir sur le col de sa chemise; beuuurk! Et allez comprendre, j'ai pas des masses faim à midi!
    Hopeùla
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    dagu (22 juin 2005 14 h 44) disait:

    Et allez comprendre, j'ai pas des masses faim à midi!


    Tu veux dire que ton corps va bientot ressembler à celui d'une sorte de dieu grec ???? Ca va etre cho au camping de Tignes alors...

    Rhaaaaaaa, lovely !!!!!!
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Eh eh, depuis que je me suis mis à faire des pompes et à manger des légumes... ;)
    Hopeùla
    Mac Yavel
    Mac Yavel

    inscrit le 21/02/03
    252 messages
    Bon ben ça sera sans moi pour cette année (Ah la Truffade pourtant j'en salivais déja ;))

    - TT
    - mofo
    - marmotte rideuse
    - dagu
    - Manu man
    - fofo
    - ScaN[dalz35] (du ven au dim)
    - Le Bougnat sans Bougnat Jr ( J'vais me donner à fond)
    - Tom de Savoie
    - Angel
    - Oulabop
    - Ender
    - Roby 7-5 du 7-4.
    - yosso et son nain jaune ptre
    - Roulio
    - gratalulu
    - Lily
    - Martin
    - ddm
    - Creess
    - Carina
    - Cedski
    - Miss
    - Calim
    - Snowfun et la Schtroumpfette
    - ak
    Le Bougnat
    Le Bougnat

    inscrit le 29/01/03
    422 messages
    Salut à tous, désolé pour mon silence ces derniers temps...
    des problèmes perso qui m'empêchent de faire des prévisions sereines.

    Mais je pense toujours à ce week-end, et je souhaite pouvoir y participer.

    Si je peux venir, je maintiens la truffade (30 personnes environ) pour le samedi soir, j'aurai deux places libres sous ma tente, et un équipement pour un petit gabarit (pointure 37, skis 1.45m) en plus des teleblades.
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    euh... c'est quoi cette histoire de canards avec des pattes en mousse???? ;-)
    Julien 2
    Julien 2

    inscrit le 04/12/02
    680 messages
    Si je suis toujours inactif je viens

    - TT
    - mofo
    - marmotte rideuse
    - dagu
    - Manu man
    - fofo
    - ScaN[dalz35] (du ven au dim)
    - Le Bougnat sans Bougnat Jr ( J'vais me donner à fond)
    - Tom de Savoie
    - Angel
    - Oulabop
    - Ender
    - Roby 7-5 du 7-4.
    - yosso et son nain jaune ptre
    - Roulio
    - gratalulu
    - Lily
    - Martin
    - ddm
    - Creess
    - Carina
    - Cedski
    - Miss
    - Calim
    - Snowfun et la Schtroumpfette
    - ak

    Bon je suis à Tignes actuellement, et les shapers du snowpark table sur des conditions corrects de ski pour encore 3 semaines. Sauf refroidissement ou neige. Bref, c'est pas jojo et y a plein de grues et de chantiers partout.
    Julien 2
    Julien 2

    inscrit le 04/12/02
    680 messages
    - TT
    - mofo
    - marmotte rideuse
    - dagu
    - Manu man
    - fofo
    - ScaN[dalz35] (du ven au dim)
    - Le Bougnat sans Bougnat Jr ( J'vais me donner à fond)
    - Tom de Savoie
    - Angel
    - Oulabop
    - Ender
    - Roby 7-5 du 7-4.
    - yosso et son nain jaune ptre
    - Roulio
    - gratalulu
    - Lily
    - Martin
    - ddm
    - Creess
    - Carina
    - Cedski
    - Miss
    - Calim
    - Snowfun et la Schtroumpfette
    - ak
    - Julien 2
    martin
    martin

    inscrit le 07/10/99
    790 messages
    Matos : 1 avis
    bon bé... sans moi finalement!
    dur!!!

    - TT
    - mofo
    - marmotte rideuse
    - dagu
    - Manu man
    - fofo
    - ScaN[dalz35] (du ven au dim)
    - Le Bougnat sans Bougnat Jr ( J'vais me donner à fond)
    - Tom de Savoie
    - Angel
    - Oulabop
    - Ender
    - Roby 7-5 du 7-4.
    - yosso et son nain jaune ptre
    - Roulio
    - gratalulu
    - Lily
    - ddm
    - Creess
    - Carina
    - Cedski
    - Miss
    - Calim
    - Snowfun et la Schtroumpfette
    - ak
    - Julien 2
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Et hop, fresh news!
    je viens à l'instant d'avoir le nouveau gérant du camping. Et bien, c'est tout bon, je l'ai prévenu que 30 ou 40 pékins débarquaient. Il nous met à disposition des BBQ au cas où.
    Le camping est situé aux Brévières. Le coût: 6€ par nuit par personne.
    Valaa :)
    Hopeùla
    snowfun
    snowfun

    inscrit le 19/03/03
    14K messages
    Heu... la bagnole m'a fait une farce hier soir... Je risque d'être coincé... Je vais m'en occuper ce soir, mais pour l'instant je ne sais pas ce qu'a cette s******** de p***** de bagnole à la c**...( le reste est censuré...)
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    eh ben voilaaaaaaa.... bon, vous préfèrez des binchs ou des binouzes????
    bon, 5 jours......
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    snowfun (27 juin 2005 12 h 20) disait:

    Heu... la bagnole m'a fait une farce hier soir... Je risque d'être coincé... Je vais m'en occuper ce soir, mais pour l'instant je ne sais pas ce qu'a cette s******** de p***** de bagnole à la c**...( le reste est censuré...)
    Elle demande juste un petit coup de chiffon sur son tableau de bord! :)