Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Ben voila, y aurait-il du skipasseur dans l'air ?

Pour nous (avec p'tit frérot) ça serait une première (à St Gervais, et première compet en telemark en général).

Vous avez des infos sur le niveau nécessaire, le parcours (et les racourcis éventuels ...) ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
des infos sur le niveau d'eau de vie à mettre dans ton baton magique ?

euh pas au dessus des bords toujours ...
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Ben étonnament de ce côté là on est a peu près au point....
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
;)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Freeheel rider et son papa viendron surement
Sylko
Sylko

inscrit le 21/03/05
14 messages
Bon, bah on en s'ra aussi. Ya plus qu'à espérer du bon temps (pour la neige faut quand même pas rêver non plus...).

A samedi donc !
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Eh bien, qui va nous raconter la Bonne Bambée 2005 ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
y parait que yavait une démo de télémark freestyle. est ce que baptiste rousset y était ? il me semble qu'il habite pas loin de st gervais.
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Ben c'est pas moi qui vais vous raconter, mon équipier m'ayant lâchement abandonné, alors que l'on était affutés comme jamais...

Du coup, ch'suis resté sur les portes du Soleil (dans ? aux ? dessous ?), et alors que j'me faisais quelques bosses au pas de chavanette (y'avait bien besoin de se réchauffer, tiens !), j'ai eu la bonne surprise de trouver 5 ou 6 telemarkeux .
D'ou ma question naturelle :
- keskevousfoutezlàaussinombreux ?
et leur réponse :
- ben, on va à la Colargol.
- c'est aujourd'hui ?
- ben ouais !

Et voila, le temps d'arriver au stade des Crosets, les inscriptions étaient fermées (mais pas le bar).
On (avec ma douce) a donc pu voir une course vachement sympa, avec p'tit coup de je sais pas quoi servi au bout du loom (s'il y en a qu'on gouté, leurs éclaircissements seront les bienvenus).
J'me suis quand même enquillé 4-5 piquets pour voir, mais j'étais bien déçu de pas avoir su ça avant.
La loose, quoi !

Si on ajoute à ça un concert de la Ruda Salska complet au Gets le samedi soir, j'étais presque content de reprendre le boulot lundi.

Non j'déconne.
chocard74
chocard74

inscrit le 07/04/05
1 message
Bonjour, je suis nouveau sur les forums de skipass.com. En fait le sujet sur la Bonne bambée m'a interpellé.
En ce qui me concerne j'ai trouvé que cette manifestation manquait sérieusement de piment... C'est bien dommage car au vu du programme de "la semaine norvégienne", ça s'annonçait intéressant...
Enfin c'est mon point de vue et il n'engage que moi.
(Peut être que la programmation d'autres courses et le manque de neige sur St Gervais n'ont pas contribué à ce que la fête soit plus réussie...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass