Arkane
Arkane

inscrit le 07/02/05
10 messages
Qui pourrait me donner un avis sur la voilé hardwire crb en fix tlk?

et quelle est a votre avis la meilleure fix de la saison?

merci
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
and the winner is......????


tratratra (batements de tambours...) pas mal non???


tatatant......le tendeur de ta grand mere.....

pas cher, economique, robuste, vendu dans toutes les bonnes surfaces, hop une fois le ride fini, tac, dans ton coffre ou sur ton velo pour aller faire le marché...ou alors pour tenir ton fute, en cas de pb....

Multipass, multiusage... de la boulette...


bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Système très efficace les élastiques de grand-mère.
La meilleure fix ? G3 Targa/T9

1. La plaque anti neige sous le pied ( la plus efficace )
2. les tubes / ressorts
3. L'intégration cale de réhausse + fix.
(3 innovations de G3 copiées par tous)

La simplicité, 1 seule taille pour tout le monde, le design pur, la fiabilité du produit.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ok, d'accord, la meilleur fix, c'est la G3. ;) Mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur la voilé hardwire. C'est une fix qui me semble pas trop mal faite et pas trop chère en plus de ça. Ma grand mère n'ayant pas de tendeurs (sa bicyclette possède des sacoches latérales, ce qui lui permet de mettre sa salade, son salami, et ses patates dessus (son vélo) en se passant de tendeurs), du coup je vais être obligé de m'acheter des fixs de télémark. ;)
Sylko
Sylko

inscrit le 21/03/05
14 messages

Meilleure fix de la saison ?
La Bomber Bishop bien sûr ! Certes, pour le prix on repassera, mais elle est vraiment excellente (rigide, précise, efficace, pratique pour ouvrir les bières...) en plus d'être belle (avis perso en tout cas).

Bon, un peu de pub : http://www.bombertele.com/

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouais, ça a de la gueule la bomber bishop. Peut-etre un peu lourde quand même non?

Par contre moi j'aimerais bien avoir un avis sur la voilé harwire... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass