ludopow
ludopow

inscrit le 05/02/04
24 messages
Qui est-ce qui a des infos sur la Black-Shoes?
J'ai toujours eu envie d'aller voir mais j'avais que le levé de coude et pas la genuflexion...
Maintenant je fais les deux (et en même temps SVP :)
et j'aimerais bien aller faire la bringue la-bas (parce que faut pas rêver, ils font pas vraiment du telemark , c'est juste une excuse !

Merci pour l'info
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le bougnat il a le meme programme aussi !!...

ils avaient annoncé la derniere édition il y a 2 ans il me semble mais je crois que l'an dernier le bougnat est allé montrer ses skis tordus.
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Pas encore d'info pour une édition 2005 ,... affaire à suivre.

Pour se préparer les cuisses et le foie en attendant une confirmation, il y a :

La Pachonnée à La Rosière samedi prochain (le 22) : [url=http://www.larosiere.net/ ]

Et La Belle Fente aux Arcs en mars : (voir site de la station)
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages

Je viens de voir le site de Tignes (www.tignes.net) la Black Shoes est annoncée pour le 1er mai :)
Prenez rendez-vous avec votre hépatologue dès maintenant pour une prépa de base !!!

Et pour La Belle Fente le site des Arcs est : www.lesarcs.com

Perso, je pourrais pas être à la Pachonnée, mais j'espère faire les 2 autres rassemblements :) :) :).

skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
ça paraît sympa ça, la belle fente... Mais,la "black shoes", c'est quoi en fait? vos postes sont pas très claire pour des non-initié. j'ai l'impression qu'on y boit plus qu'on ski...
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Meuh non, c'est au second degré qu'on cause, pas dans un état second... ;)

La Black Shoes c'est mythique, c'était une course avec rassemblement de telemarkeurs dans une trés bonne ambiance. Aprés une année de pause, les organisateurs ont repris la formule rassemblement, mais plus de course (mais c'est pas grave, j'aurais fini dernier ;) ).
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
et ça se déroulerait à Tignes alors? Il y a une date de prévue? Bon, je pense qu'on en reparlera...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, Bougnat, on s'y retrouvera, alors , à Tignes!! ;)
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
skitinoux > Date pas encore connue, mais on peut supposer WE du 1er mai

snowfun > faut emmener son tire-bouchon ? (private joke) ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
la black shoes kezaco ?

c'est un rassemblement qui à repris l'an dernier après une année d'interruption ...
Ils ont dit dès le début qu'ils feraient 10 éditions et à la dixième (ya 3 an) ils ont stoppés une année et ont du reprendre devant la demande !

ça se passait pendant un week end avec une course le samedi à tignes et un derby le dimanche à st foy ...
et entre les deux ??? aie le tomawauk ! à ce propos leur slogan est bien representatif : cuisse et foie de coton s'abstenir !

à l'époque c'était un des plus gros rassemblement de télémarkeurs.
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Suis impatient de découvrir ça !!!
jobilybob
jobilybob

inscrit le 24/01/04
4 messages

hey les gars concernant la bellefente
y'a un site
www.labellefente.org

et une discussion sur skipass

/forums/divers/evenements/sujet-44920.html

Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Up !

C'est dans 5 semaines....

Qui a des infos plus précises ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
C'est noté dans mon agenda pour être sûr de pas oublier;) ... mais j'en sais pas plus non plus.
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Je viens d'avoir des infos :

c'est le WE du 30 avril / 1er mai.

même principe que l'année dernière, telemark en bandes (furieuses)sur le domaine de Tignes avec arrêts buffets, samedi soir repas + soirée avec groupe(s) de zik.

Un tarif d'environ 50 euros pour les 2 jours , forfaits bouffes et musique compris.

Quelques nouveautés :
- Prise en charge des enfants avec un programme spécial Troll
- Une adresse E-mail pour vous renseigner et vous inscrire : blackshoes (at) hotmail (point) fr
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tenue correcte exigée ?
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
tenue correcte exigée ?

non, je pense pas, costume traditionnel ou gore-tex, ou délire, tout est permis.

mais il est recommandé de tenir correctement sur ses skis en fin de journée.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le bougnat disait:
en fin de journée.


tu les as vu les autochtones le dimanche matin couchés sur la neige en trempant leur morceau de beaufort dans la soupe histoire de prendre un peu de liquide non alcoolisé !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass