ptibouchon
ptibouchon

inscrit le 07/12/04
3 messages
M I C H E L , il menten pa se con!!!jne compren pa!!

YO térible notre pti weekend a VALTHO, domag ke jparlé pa bien espagnol sinon soré été sympa avec les filles!!!!
vive le SKI
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
cool
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
gné?
ybad42
ybad42

inscrit le 12/10/03
10 messages
Ouh Ouh je suis la tu me reconnais pas, c est moi michel et ben en ttt cas allez les verts 5-0 c est la calote pour Caen. Je crois que je devrais faire un petit sondage pour savoir si il y a bcp de skipasseur supporter de l' asse....
Au fait petitbouchon faudra travailler ton espagnole....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
euh... voila:
/forums/inscription.html
c'est plus simple que de faire une explication de texte là...
ybad42
ybad42

inscrit le 12/10/03
10 messages
c'est vrai arnette tu as raison mais toi aussi tu devrais y faire un petit tour:
*un sujet ne vous interesse pas? N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionner.
merci
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Détends-toi très vite ybad:
Relis la charte et reviens quand tu auras compris TOUS les mots...
ptibouchon
ptibouchon

inscrit le 07/12/04
3 messages
c pa fini les gamin!!!les fan de gliss paresse moin tendre kon le croi!!!si internet devien oci interdi ke certaine piste ou va ton!!!!jsui pour la légalité des parole!!!

bon sinon ya til kelkin ki puiss mindiqué des video ou plan dexplikation pour faire certain saut en ski ou snowblade?

(allez bordelais!!!!)
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
ptibouchon disait:
jsui pour la légalité des parole!!!


Ce serait plutot : je suis pour la liberté de parole!lol
ptibouchon
ptibouchon

inscrit le 07/12/04
3 messages
si sa pe te rendre heureu
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
ptibouchon (12 décembre 2004 11 h 35) disait:

c pa fini les gamin!!!les fan de gliss paresse moin tendre kon le croi!!!si internet devien oci interdi ke certaine piste ou va ton!!!!jsui pour la légalité des parole!!!

bon sinon ya til kelkin ki puiss mindiqué des video ou plan dexplikation pour faire certain saut en ski ou snowblade?

(allez bordelais!!!!)
Mais dites moi, on dirait du Florent Pagny, c'est beau ce que vous dites ;). Cependant, je suis sur qu'il fait moins de fautes que vous en écrivant. Un effort de syntaxe, s'il vous plait, c'est pénible à déchiffrer.

Quoi qu'il en soit, je lui prévois une fin prochaine et soudaine à ce post
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
ptibouchon (12 décembre 2004 11 h 35) disait:

c pa fini les gamin!!!les fan de gliss paresse moin tendre kon le croi!!!si internet devien oci interdi ke certaine piste ou va ton!!!!jsui pour la légalité des parole!!!

bon sinon ya til kelkin ki puiss mindiqué des video ou plan dexplikation pour faire certain saut en ski ou snowblade?

(allez bordelais!!!!)

peu de chance d'avoir une reponse à votre demande ...
question de respect des lecteurs ...
:D :D
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Peut etre que arnette evoquait seulement le langage SMS...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la charte disait:
- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.

- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!

- soyez clairs : postez un titre évocateur, citez la personne et le passage auxquels vous répondez... bref, facilitez la lecture et la compréhension.

- ne postez pas de messages personnels : si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez la messagerie privée qui existe pour çà

- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé si c'est de la mauvaise volonté avérée.


à ceci on pourrait rajouter:
la charte (encore et toujours) disait:
- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.



On veut bien être gentil mais faut pas abuser.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
"un sujet ne vous interesse pas? N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné."

Désolémais je réponds, le problème est que si ce genre de post d'analphabète militant se multiplie et envahit skipass ça va devenir pénible de retrouver des post intéressants .
Je n'ai pas envie de passer la moitié de mon temps à ouvrir des posts nuls ou illisibles.
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
ouias ta raison, mais bon, je sais pas si c'est une impression, mais jai la sensation que y a de plus en plus de sujets pourris, incomprehensibles ou sur les snowblades qu'avant! peut etre faut il enlever les stickers de nos toitures pour moins faire de pub?

juste une idée en l'air