fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
'Alut!

Quelqu'un a-t-il déjà testé le burton approach, étrange hybride entre le snowskate et le snowdeck...?

Ma tournée de gentiane pour le premier qui réponds!!!
Arvi'pâ.
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
J'en ai un et j'espère pouvoir enfin l'essayer demain. Au cas où, je te dirai mon verdic. a++
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Je viens d'aller cet aprem à Chamrousse enfin l'essayer (eh oui je l'ai depuis septembre!). Alors il est vachement bien. C'est clair qu'au début c'est assez différent du PP3 par exemple car le dessous du Approach est hyper lisse donc hyper glissant. Donc au debut ça surprend. Après un moment, ça va c'est contrôlable.
Sur chaques côtés, y a comment une sorte de carre, en front ça va nikel, ça accroche bien pour dérapper, en back par contre c'est plus chaud, t'as tendance à basculer en avant car c'est plus dur pour trouver la carre.
C'est possible de faire des ollies, bien sur c'est pas du skateboard donc les ollies sont un peu riquiqui mais au moyen c'est possible car avec les snowdecks je trouve ça impossible.
Le revêtement du dessus est bien, il accroche bien, pas de risque que les pieds partent en cacahuète.
Voilà pour mes premières impressions, j'ai pas pu encore essayer sur une bosse ou modules mais à mon avis il ne doit pas y avoir de problème.
mageuh
mageuh

inscrit le 02/01/05
2 messages
bonjour !
moi j'ai essayé avec celui d'un pote le burton approach et le snow skate je trouve ca genial mais en fait j'aimerai savoir si c plus facile les clasiques ou les autres comme le burton approach
Merci a+
mageuh
mageuh

inscrit le 02/01/05
2 messages
et aussi j'aimerai savoir ou on peut en trouvé d'ocasion... merci
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Tout dépend ce que tu veux faire, si c'est plus de la "piste", ceux avec la patinette (snowdeck) sont plus facile à contrôler que les snowskates qui n'ont pas de carre. Après c'est une question de feeling, par exemple faire un rail avec un snowdeck ça me fait un peu peur (de zipper par exemple car t'as beaucoup moins de portance que par rapport à un snowskate).
Voilà. Essaye, test, y'à que ça pour te faire une opinion. Tu peux en louer chez la plupart des magasins de sport en station (certains shops en ville aussi).
En trouver d'occaz, c'est pareil, dans les shops parfois ils les vendent, sinon une fois ma mère m'a dit qu'elle en avait vu un à Ataos (c'est le magasin de vente de matériel d'occaz que les particuliers veulent vendre justement).
Tu peux aussi en trouver en solde au moment des soldes ou en fin de saison.
Voilà tout ce que je peux te dire, mais le Burton Approach est un très bon choix.
T'es d'où ? car j'organise un contest de snowskate en mars, je ferai un post à cette occasion. A++
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je vends mon burton link en snowdeck si ca interesses qqun :)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
je vends 2 snowdeck (j en ai 4 en ce moment chez moi!!!)

1 de fabrication maison 30 euros
1 salomon pp3 jamais servi dans sa boite 100 euros
dispo sur grenoble (ou paris 1 a 2 fois par mois!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass