sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Salut à tous

J'ai pas réussi à recueillir suffisament d'infos sur les forums pour optimiser l'élaboration alors je compte sur votre expérience ; je précise, snowskate sans snowblade


-Je cherche à ce qu'il soit transportable c'est à dire pas trop lourd et éventuellement démontable en plusieurs sections, de façon à rentrer facilement dans une voiture.

-Des matériaux assez cheap ou de récup dans des bennes d'usines ou sur des chantiers.

-Pour les pieds ; s'il est léger ; faut-il prévoire un système qui se plante dans la neige pour éviter qu'il se déplace si on envoie?

J'avais pensé à un ou un double tuyau en plastique genre évacuation d'eau que je pourrais découper puis réassembler avec des raccords mais quelle longueur maxi prendre en fonction du diamètre et de la contrainte du poids? Les raccords risquent-il de géner? Faudrait-il remplir les tuyaux d'une quelcoque mousse expansée pour eviter qu'ils ne se plient? Comment fixer les pieds à (aux) barres et comment fixer les barres entre elles? Pour les pieds ; utiliser des caissons en bois par exemple ou d'autres barres?


'pose trop de questions ce mec...

Des suggestions?
Merci :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
tiens, pause ta question ici, tu trouveras peut être des éléments de réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass