zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
j'hésite entre les deux, on me dit les world p. très bien et très polyvalents mais très pépères, les pipe beaucoup plus rigolos et joueurs... vous en pensez quoi??? sachant que je veux tout faire avec, même de la rando...
et les 7tm tour? des indices???
merci à plus
zom
telemarkator
telemarkator

inscrit le 25/10/04
13 messages
K2 c'est le top en telemark.
la saison je skiais sur les 2 modéles, en mileu de saison j'ai revendu le world p. car trop pépére.
Le piste pipe c'est du bonheur surtout en peuf mais trés bon aussi sur piste car bon carve.
Son défaut majeur un petit lourd pour la rando.
une bonne info, monte des G3 avec insert c'est un ensemble d'enfer et n'est pas peur de caler pour prendre de l'angle.
allez arvi.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
salut c'est peut être un peut tard mais pour répondre à ta question, moi j'ai les piste/pipe et ils sont vraiment terrible. a près c'est comme en ski, cela dépend de se que tu veut en faire. A partir du moment ou tu vas un peut sur les snowpark je te conseil les piste pipe. de toute façon K2 c'est vraiment une bonne marque. je peut aussi te conseiller les rossignol T3 qui sont très polyvalents mais pour l'instant il me semble que on ne les trouve que sur internet. Sur telemarkski.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass