PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
je voudrais me faire mon snowskate et j'avais vu dans un vieux "SNOW SRUF" (que je n'ai pas) une technique pour se faire son propreskate des neiges
donc si vous aviez des infos ou des techniques...je vous serais gré Skipasseuses, Skipasseurs de me les transmettre
(ça e jette non ?? ;) )
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
il faut lire " ça en jette non??"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un snowblade,une planche de skate,du grip qui aille avec la neige...et tout ce qu'il faut pour pas que l'eau rentre dans le bois:)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
c est pas dur, il te faut un snowblade, si possible un peu large, un plateau de skate et pour les trucs, tu a plusieurs solutions :
j en ai teste 3 :
*les trucks articules bien pour le carving(si on peut parler de carving en snowsk8)un peu chiant a fabriquer
*les silent blocs en caoutchouc avec des insert a vis de chaque cotes trop souple pour avoir une bonne prise de carre sur neige dure mais facile a monter propre et tolere bien les fautes de carres lors des figures(ca coute 2.5euro piece chez "delire" ZI de comboire pres de gre)
* des petits U en aluminium, c est nikel, facile a fabriquer et en plus tu peux faire varier le flex en les changeant de sens le plus simple est de recuperer un morceau de barre d alu rectangulaire que tu scieras pour obtenir 2 U (chez casto ou chez un ferrailleur)

surtout n oublie pas, le snowskate debout c est simpa, allonge facon luge de rue c est absoluement M O R T E L !
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Merci beaucoup à vous.
question bête, vous savez pas où trouver un Snowblade ??
merci d'avance
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi, je fais du snowskate, mais c'est juste une planche de skate sans truks.... sa glisse super bien mais ta pratiquement aucun controle.... tu peu pas tourner (te diriger) parceque tourner tu fais que ça (des 360° a n'en plus finir). franchement c'est bien marrant ta de quoi rigoler avec tes potes. et j'ai fixer des "scratches" pour avoir les pieds attachés et l'an dernier et je faisait des 180° grabs et 360. on avait construit une bosse mais vu qu'on pouvait pas tourner il y avait pas moyen de d'arriver correctement dessu et donc en profiter .... si je dis tout ça c'est pas que pour vous raconter ma vie mais aussi pour que vous me disiez vos conseils pour que je puisse tourner ( me diriger)... merci (j'avais penser faire des carres dessus mais c'est assez iréalisable, et aprés autant acheter un snowboard donc bon....)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
un petit coup de disqueuse et tu enfile tes carres avec de la colle ? ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
PowPower (05 octobre 2004 13 h 21) disait:

Merci beaucoup à vous.
question bête, vous savez pas où trouver un Snowblade ??
merci d'avance


Vas voir dans les poubelles pas loin des hopitaux des stations de skis tu devrais trouver ton bonheur ... Meme peut etre des bouts de ligaments avec xD
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sous les pieds d'un arriéré aussi!
remmy
remmy

inscrit le 12/11/10
9 messages
Tomitchy ( 4 oct 2004) disait:

un snowblade,une planche de skate,du grip qui aille avec la neige...et tout ce qu'il faut pour pas que l'eau rentre dans le bois:)

bonjours
quoi prendre comme grip ?? /forums//images/smilicones/1/15.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass