Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Je me pose quelques questions sur le type de voiles utilisées.
(j'ai une voile de parachute de 5 m carré a recycler)

Si vous connaissez des sites, forums, newsgroup, merci d'avance.

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Va voir le site flysurf.com. Ils doivent bien avoir une info ou deux sur le kite snow...

Sinon, une bonne planche de freeride (genre 165) et une aile caisson en 3-4 m² et c'est parti !

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Pour le snow kite, ce que je trouve bien lourd c'est qu'en montagne soit tu as beaucoup de vent soit tu as que dalle conclusion , il faut une petite aile (genre 3/4m²) ou une aile monstre (12/13m²)
Quand à ton parachute, essaye toujours, si tu te fais bien plaisir avec... c'est l'essentiel.

Perso, j'ai une 7m² et c'est vraiment rare quand je peux l'utiliser dans sa plage de vent.

Good Vibes

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben justement c'est une aile caisson elliptique porosité zero en 4.8m^2 (comment on fait exposant 2?)

et ca ressemble fort a une aile de Kite.

Penses tu que ce soit vraiment si different ?

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Oui en effet, ça m'a tout l'air d'une aile...

Le meilleurs moyen de s'en assurer, c'est d'aller tester, va rider et revient nous dire si ça fonctionne !!!

Good Vibes

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
tu es sur quel coin pour kiter ????
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
yavait deux mecs dimanche au col du lautaret, un en ski l'autre en surf. Ils assuraient pas mal du tous et remontaient la pente à des vitesses allucinante. Blasant pour le malheureux randonneur qui venait d'en chier grave!
Le gars en surf faisait des jumps plutot cool, et maitrisait bien sont truc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass