EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
salut, je voudrais savoir si une personne a deja commandé via internet une planche de monoski chez http://www.monoski.com/index.html ou chez http://www.lunarridesystems.com/welcome.htm ?
merci pour les infos
l'hiver approche et je suis sans planche :'(
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
White Knuckle : j'en ai commande un il y a 3 ans. Depuis, qqs pbs avec son sous traitant d'alors, Scott reorganise son buziness. Dans son garage .

L'offre - pour cette annee - est donc reduite aux planches qu'il lui reste de la saison derniere. A prix discount.

A toi de voir. Feel free si t'as des questions precises.


Lunar : je sais pas trop ou ils en sont. Leurs planches sont volumineuses - voir les cotes - et ludiques. C'est un bon plan pour flotter en powpow, grosse profonde, grosse neige lourde. Par contre sur neige dure, c'est moins son programme.

Certains sont surpris et aiment, d'autres detestent.

J'ai entendu : " un peu pataud mais rigolo "

Feel free aussi.

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
y avait le gars de snowshark à la grave au derby et il voulait que j'essaie ces planches mais elles sont chères et moi je préfère la coupe world cup ou swell panik, lui j'avais l'impression de revoir les mono rossignol d'il y a 10 ans en pintail !!!!

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Mmmouais ... c'est qd meme pas du pintail de base (talon etroit / spatule large / bords droits en V)

Les lignes de cote sont tt de meme un peu creusees

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
chez "snowshark" je leur est aussi envoyer un message et aucune reponse je voulait le carver avec les pirahnas dessus elle me bottais bien mais plus disponible sur leur site?!!! je voudrais achetter une planche carver neuve et donc savoir comment se passe pour payement et reception de la planche? le probleme c'est que je pige rien a l'anglais
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Concernant White Knuckle: tu payes en refilant un no de carte bancaire - par FAX (c'est le + securit). La planche est envoyee via FedEx. Tu la recois par la poste livree a domicile - delai une semaine. Tu dois compter ~ 100 euros en plus pour le transport + la TVA.
Scott repond tres vite si tu lui envoie un mail. Pour l'anglais... bon, je peux faire la trad. Chukaboy@hotmail.com
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Ton compte est debite avant que tu ne recoive la planche (en fait, celle-ci est envoyee partant du moment que la commande est confirmee ... cad payee). La TVA t'est reclamee par le livreur de la poste quand il t'amene la belle planche toute neuve sous cellophane.

... reste plus qu'a mettre des fixs ...
(a moins qu'il n'y en ait deja)

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
merci pour les infos
donc si je me prend un "carver"=PRICE: $569=3700 frs en gros soit 565 euros environs.
je rajoute 100 euros (656 frs)pour la transport et la tva. mais la tva de quoi au juste, du montant de la planche ou des 100 euros?
deja sa chiffre a 665 euros=4362 frs environs

je poserais encore une question: est'il possible de se faire faire un planche personnalisée avec ces motifs en restant sur la base d'un "carver"?
merci et si j'achette je vous demande sans probleme pour la traduction c'est cool!

Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Juste pour répondre à ta question concernant la TVA (pcq je ne suis pas monoskieur du tout et je passais juste là par hasard) :
Normalement, la TVA sur le transport est comprise dans les frais de port. Par contre, c'est la TVA sur le prix de ta planche que tu vas devoir débourser au livreur (c'est à dire 19,6% du prix de ta planche). Tout de suite ça fait mal...
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Pour le calcul ça te met ta planche à environ 775 euros.
Avec le chiffre ça fait encore plus mal...
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
on passe de 3700 a 5080 frs juste en TVA!!!! mais serieux sa coupe l'envie d'achetter là! alors en gros le prix de la planche 3700 frs ensuite je paye ensuite au livreur la TVA des 3700=726 frs de tva la planche me revient deja a 4426 frs et de la je paye encore les frais d'envoi soit environs 100 euros=656 frs je croit que je vais pleurer
ya une personne qui pourrais m'en ramenner une de la bas? sans que je paye quoi que se soit de TVA de M...E???!!!!!
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
..... c'est vrai mais c'est pas ce que j'ai paye qd je m'en suis pris un. Donc la il y a une subtilite, surement.

Les frais de port + TVA, c'etait ds les 600 FF tout compris pour moi.

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
..... c'est vrai mais c'est pas ce que j'ai paye qd je m'en suis pris un. Donc la il y a une subtilite, surement.

Les frais de port + TVA, c'etait ds les 600 FF tout compris pour moi.

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Mais noooooooon.

J'ai paye 100 Euros (ou 600 F a l'epoque) pour le transport ET la TVA tout compris.

Et ces 100 Euros, je l'ai paye au transporteur. De la mano a la mano qd il est venu m'apporter ma planche toute neuve. A la porte de mon chez moi.

Et C'EST TOUT.

C'est donc la TVA sur le transport.

J'ai rien paye d'autre.
(ca suffit bien comme ca)


Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Earth:
Bon finalement je suis plus tres sur.
Et puis c'etait il y a 3 ou 4 ans, et WK
faisait des tarifs bien plus bas,
des tarifs de promotion pour se faire
connaitre a ce moment.

Scott (WK) viendra en France fin Mars mais pas avant.

T'as pas un MP pour continuer ?

Salut.

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
phi.spl@wanadoo.fr
pour fin mars sa va etre dur surtout que j'aurais deja skier 1 mois avant
tu me prette ta planche carver??
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Ben non j'le prete pas
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
allez STP un carve avec la tete dans la neige sa doit etre le trippe dire que j'essai de carver avec le mien mais sa décroche! trop d'angle surement ha ha ha
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Ben c'est l'arriere du KickOff qu'est trop etroit. Trop taillé Pintail. Hé.
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
merci pour tes reponses sur pv choucas
bon a quand un shuss en mono
j'ai gagner une casquette l'an dernier a tignes sur la descente qui menne sur la place.
une vrai torpille en shuss le mono
couché sur le dos sa le fait pour le fun
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass