bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bonjour chers skwaleux!
Comme la plupart de skwaleurs sur ce forum le savent (sinon, allez voir "actu skwal?") nous sommes en train de monter un site sur le skwal.
C'est pourquoi je vais appel a votre generosite, pour nous pretter des photos a publier sur le site. Toute les propositions seront etudiees (ca fait pro de dire ca non??), et surement que beaucoup seront selectionne (bon, la ca casse un peu le caractere pro, mais bon, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup de photos!) Qu'elles datent de quelques annees, ou recentes, tres extremes ou juste normales, faites en nous part!
Si vous avez un gros lot de photos a nous faire passer signalez le moi avant de me les envoyer.
Si vous avez des photos de freeride en skwal, et meme si elles sont pas terrible, je vous en prie, partagez!

en attendant vos reponses, ainsi que la neige sur la cote ouest,
Pete
pete@fr.fm

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
j'en ai bien qq unes mais faut que je remette la main dessus ...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
merci d'avance!
y'en a (une?) que je voudrais retrouver, elle(s) avait ete postee sur skipass, dans les archive maintenant effacees: elle montrait un skwaleur (mangeur de nains de jardin?) enfreeride, de tenant limite a la verticale.
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
exact un truc de ouf, dans je sais plus quel couloir, je vois pas trop la possibilite d'envoyer un virage la dedans...
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
c'etait dans le pan de rideau.
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
tu peux recuperer les photos suivantes, c'est le site d'un tres bon copain et j'ai son accord.

et

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
on peut le contacter ton tres bon copain, ptet qu'il en a qqunes en plus avec une meilleure resolution, c'est quoi son site?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ben pour le site, il suffit de prendre les images et de supprimer la fin de l'url!

Je me rappelle de ce site maintenant... j'y etais alle il y a tres longtemps... meric de le nous rappeler!! meric pour les fotos!

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Non pas d'autres photos, en revanche une ptite video sur Cassette qu'on pourrait peut etre transformer en fichier informatique (dès que j'aurai un peu de temps).
Sinon, comme je m'equipe cet hiver d'un camescope, j'aurai surement monté qqchose cette saison
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oui, ca serait terrible!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass