Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Il y a ....

en France: Duret, Swell Panik, Aluflex

aux US: White Knuckle, Snowshark, Lunar Board

C'est tous de la bonne came. Et novateurs.
Avec leur caracteristiques propres.

J'ai oublie personne ?

tangane
tangane

inscrit le 07/11/02
3 messages
Ca me semble complet !
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
Tua, Lacroix, Rossignol et Dynamic n'en font plus ? c'est vrai qu'on ne les vois plus !!!!!
pidam
pidam

inscrit le 04/10/02
10 messages
ils ont abandonné, les lâches...
pidam
pidam

inscrit le 04/10/02
10 messages
Même head qui en a fait un certain nombre a arrêté la production!!
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
"Aluflex" ils ont un site? c'est quoi leur genre de planche? merci
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Aluflex, ils n'ont pas de site aujourd'hui.
leur planche a a peu pres le shape du CVV de Swell Panik. Le dessus tout en alu. Bon look metallique. Mais ca n'est pas pour la deco uniquement. Mais pour le flex aussi. Co l'indique le nom de la marque. Je vais voir si je peux obtenir une image (?)
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
je sait pas si vous connaisez le kick off model bleu/mauve avec ecrit dessus "don't split your ride in two" la derniere version de chez free surf? parce quand gros j'ai remué ciel et terre pour avoir ce model et il c'est passé qu'a cause d'un montage de fixe "MARKER suréhaussé" par le vieux campeur j'ai (niquer)ma planche :'( en gros j'ai pu tapper qu'une descente jouissive avant de la finir sur un saut!! a peine receptionné j'ai fini avec les fixes au bout des chaussures :@ pour çà que je cherche une planche equivalente a celle ci meme en mieux si possible. depuis je suis avec mon ancien model free surf blanc qui est dans un sale etat cad plus possible de l'utilisée!(je receptionne mal mes 360
voila vous savez tout
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
salut,

d'aprés un responsable de Sport Aventure, rue de cursol, Bordeaux & qui est partenaire de Duret pour la vente et le montage de fix sur monos, Rossignol aurait un projet ds les cartons de (re)lancement d'un monoski
à suivre...

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
ils attendent surement de voir les ventes de chez duret avant sortir leurs planches
il serais temps qu'ils nous fassent des planches de fou!!!!!!!
a voir ????????
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
bah moi je suis étonné par les ventes de mono ski, jtaf à decat pour ceux qui savent po, au rayon ski of course et ça se vend comme des petits pains, bon pas autant que les skis kaka à 175€ mais ça se vend bien quand même, c relou à monter même parce qu'on met de la s810 dessus, et fo couper les stops neige
le_banni
le_banni

inscrit le 05/12/02
37 messages
Salut EarthQuake,

Au magasin GO Sports du Grand Place à Grenoble, ils ont encore en stock une planche Free Surf (modèle blanc), soldée à environ 200 euros - sans les fix.

C'est pas le modèle bleu, mais si t'es vraiment déséspéré, c'est toujours ça.

Avec un peu d'obstination, tu dois pouvoir te le faire livrer dans un Go Sports de la région parisienne ... ou au pire le payer et leur demander de te le mettre de coté jusqu'à ce que tu descendes dans notre coin.

Si ça t'interesse, je te passerai les coordonnées exactes et telephone du magasin.

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
je te remercie mais j'ai deja une planche en attente pour ce qui est des free surf je sais ou en trouver sur paris/region parisienne se sont les models blancs aussi
si les planches se vendent bien c'est qu'il va y avoir plus de monoskieur sur les pistes! on va faire la monopride d'avance mdr
ma loule
ma loule

inscrit le 06/11/02
30 messages
hop hop hop!! il est comment ce free surf exactement, tout le monde en parle, mais moi j'en ai jamais vu...personne a une photo?
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
free surf c'est du bon a mon gout bien sur
leur tout dernier model est encore meilleur mais j'ai pas eu le temps de l'exploité fixe arrachées ;( dès que je peux je fait une photos de mes 2 planches et je met çà sur mon (site) voit deja avec çà sa te donneras une idée http://perso.wanadoo.fr/phil-spl/Photos%20mono/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass