tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
salut à tous !
c'est super sympa de trouver des passionnés de skwal et bravo pour l'idée du site.
Je pratique depuis 6 ans et maintenant je me sens moins seul.
J'ai deux Lacroix, le 1er est cassé et le 2 eme ne s'est pas encore trop assouplit, mais cette année je vais essayer de dégoter un thias (plutot polyvalent piste avec possibilité de hors piste raisonnable).
Si quelqu'un peut me donner les ref. de cette planche dans la gamme thias, ça serait cool.
A+ et continuons à faire vivre le skwal!!
Je suis au 2 alpes pour la semaine du nouvel an.Je suis ouvert à proposition de week-end skwal n'importe quand( j'habite l'essonne).
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
salut tapioka!
Bienvenue a toi!
6ans... ca me fait rever! Je n'ai que tres peu de session derriere moi en skwal... il y a 6ans, je commencais le surf alpin... (j'ai 17 ans)
D'apres ce que tu recherche, un des deux panther (168 ou 178) te conviendrait surement. C'est la serie trois axes, les pieds ne sont plus totalement alignes, la planche fait 14.7cm a la taille, rayon 12m.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
merci pour l'info, alors avez- vous reussi à avancer dans le projet d'un site ?
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
ca avance tous les jours d'ailleurs si tu veux participer aussi, on embauche
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
bonjour Zarkod,
a ton avis serait t-il possible d'inviter patrick balmain à s'inscrire sur ce forum ?
Si je me rappelle bien je crois que c'est toi qui a donner l'info comme quoi il serait à l'alpes d'huez c't'hiver?
a part ça pour m'embaucher, je suis ouvert à toutes propositions mais j'ai pas de compétences informatiques et j'habite en région parisienne( cela peux peut-être servir pour aller démarcher des gens sur Paris..)
a+
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

a nan c'est pas moi, pour autant que je sache il est moniteur a couchevel, je pense pas quye ca change cette annee (mais cela dit je n'en sait rien)

on a besoin de monde pour rediger des articles, faire des photos des videos.

pour ce qui est d'inviter Patrick Balmain sur le forum,
c'est prevu mais plutot sur notre site specialement dedie au skwal!
(Les forums vont etre en ligne tres bientot deja)

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
bonne nouvelle alors!
j'ai essayer de répondre à toi et cameleoon sur le forum 'actu skwal'mais ça bug sans arret alors j'essaie ici.

Zarkod et Cameleoon, si ça vous dit on peut se voir en vitesse et prendre des photos de nous et du matos.(et p'tete boire un ti coup de rhum charette).
Je ne travaille pas jusqu'aux fêtes donc à votre dispo suivant vos emplois du temps.
J'ai précedemment essayer de donner mon téléphone dans ma réponse mais ça bug alors voici mon mail:
michelmontegu@aol.com

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Ok les gars, moi je suis open le week-end surtout, et si c'est autour d'un bon charette, y'a preneur !!!! N'oubliais jamais mes origines... Bref, je prends mon skwal, mon numéric et ma moto, et on se retrouve où vous voulez.
Au fait les skwaleurs, j'ai l'impression que notre petit groupe risque d'être très hétéroclytes, ce qui est plutôt sympa : Vous avez quel âge tous ? Pour ma pert, je viens de passer le cap du 1/4 de siècle !

@+

tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
moi j'ai 31 ans, maintenant zarkod décidera pour r-v.je m'inquiete pas trop vu ton enthousiasme et puis si on se voit c'est pas pour se pacsé.
Peut-être connaissez vous un bar ou un site sympa sur paris.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
En plus si on se voit, vous pourrez m'expliquer un peu plus dans le détail toute ce qu'il faut pour la mise en oeuvre du site skwale.
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Juste un truc, question pratique, je me vois mal débarquer dans un bar avec mon skwal, à moins que ce ne soit le bar de la Gare de Lyon !!! Donc ça limite un peu les bars de la capitale !!!! :lol :lol :lol
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
si on a pas les chaussures aux pieds on nous dira rien.
Sinon on se voit chez moi ou chez un de vous.
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
On se mail pour se fixer un rdv : privacy974@hotmail.com

OK ?

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
29 ans, pour ma pomme
ca le fait, moi aussi je suis en vacances a partir du 19 (d'ailleurs je file au ski le 23 kniark kniark)
je pense que dimanche ca serait bien,
chez moi si ca vous va, vu que c'est a mi chemin entre chez vous 2 (Montrouge)
on voit ca par mail moi c'est zarkod@merlins.org
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
désolé les gars pour ce week-end je suis pris à la dernière minute.
En fait je vous ai fait des infidélités dans la rubrique covoiturage. Je pars jeudi pour retour dimanche/lundi(morzine).
le dimanche d'après prochain même heure, même lieu ?
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

ben nan si tu lis bien mon message precedent je suis a Risoul/Vars du 23 au 30
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
bon ba après les fêtes ou un jour de semaine mais c'est galère pour vous?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Zark, vas y doucement sur la pub, tu va faire transferer les sujet dans site persos!! je taquine... mais c'est vrai que le forum skwalzone permettra de former une communuate plus facilement.

Pete http://skwal.l-wa.org

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
ok mais je reponds plus dans les forums ici, faut aller sur skwalzone!
Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
ici, 29 ans.

Dis, Cameleoon, j'avais une question et t'as l'air d'avoir c'ki fo pr repondre : comment tu mets le skwal sur ta moto ? Tu installes un skwal-case, ou ta sacoche de réservoir est suffisemment grande ?

Tiens, d'ailleurs, une bonne route de montagne en bécanne et une bonne piste en skwal...t'as pas des sensations un peu identiques ???

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Quitte a se repeter : oublie pas de prendre des photos de toi en train de sauter des barres rocheuses avec ton Monocarver!
(si possible en numerique sinon un bon scan et hop)
(meme si skwaleur te double avec son proto mono-skwal avec lequel il va avoir du mal a freiner je pense...)

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
C'est promis, dès que j'aurais déménagé, arrêté mes différents déplacements professionnels, je viendrais donner un coup de main pour votre site.
D'autant que depuis une semaine j'ai enfin un skwal que j'essairai dès la semaine prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass