tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
salut à tous !
c'est super sympa de trouver des passionnés de skwal et bravo pour l'idée du site.
Je pratique depuis 6 ans et maintenant je me sens moins seul.
J'ai deux Lacroix, le 1er est cassé et le 2 eme ne s'est pas encore trop assouplit, mais cette année je vais essayer de dégoter un thias (plutot polyvalent piste avec possibilité de hors piste raisonnable).
Si quelqu'un peut me donner les ref. de cette planche dans la gamme thias, ça serait cool.
A+ et continuons à faire vivre le skwal!!
Je suis au 2 alpes pour la semaine du nouvel an.Je suis ouvert à proposition de week-end skwal n'importe quand( j'habite l'essonne).
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
salut tapioka!
Bienvenue a toi!
6ans... ca me fait rever! Je n'ai que tres peu de session derriere moi en skwal... il y a 6ans, je commencais le surf alpin... (j'ai 17 ans)
D'apres ce que tu recherche, un des deux panther (168 ou 178) te conviendrait surement. C'est la serie trois axes, les pieds ne sont plus totalement alignes, la planche fait 14.7cm a la taille, rayon 12m.
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
merci pour l'info, alors avez- vous reussi à avancer dans le projet d'un site ?
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
ca avance tous les jours d'ailleurs si tu veux participer aussi, on embauche
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
bonjour Zarkod,
a ton avis serait t-il possible d'inviter patrick balmain à s'inscrire sur ce forum ?
Si je me rappelle bien je crois que c'est toi qui a donner l'info comme quoi il serait à l'alpes d'huez c't'hiver?
a part ça pour m'embaucher, je suis ouvert à toutes propositions mais j'ai pas de compétences informatiques et j'habite en région parisienne( cela peux peut-être servir pour aller démarcher des gens sur Paris..)
a+
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages