Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Alooors ....

Ici c'est "autres sports de glisse".
Donc on parle mono entre autres.

Un monoski un peu récent c'est hardu à trouver. En tout cas sauf rare exception pas dans le commerce.

Les sujets "monoski" étaient inexistants il y a quelques semaines.

Forcément quand on a commencé à discuter monoboard, on en est venu à s'interroger de où quand comment trouver une planche récente.

Par suite, attendu qu'il y avait interrogation (où quand comment combien ?), il y avait réponse.

Mais ca ne va plus: la réponse, n'étant qu'un tuyau pour dépanner, ressemble à une petite annonce, voire à un "messages 'commerciales'". (voir mon sujet "monos Duret dispo...") (***)

Bon okay. Donc maintenant gardez un oeil sur le forum "petites annonces montagnes".

Donc j'y reposte un sujet qu'on m'a sucré concernant un Duret World Cup en 195 à vendre.

Pour les réf, ben dans le forum "pitites annonces".

Voila.

(***) Modérateur = justement, supprimez le mot "Quai 34" du titre, ça fera moins commercial. D'autant que Q34 ne vend pas le mono (zéro commission), c'est une personne qui y bosse qui a les planches, c'est pas pareil. Alala.

le_banni
le_banni

inscrit le 05/12/02
37 messages
D'accord avec toi Choucas !
C'est pas vraiment de la petite annonce, c'est du partage de bon plan. Vu la disette en matos, et vu les posts de ceux qui demandent "ou est-ce que je peux en trouver" ça me semblait aussi le bon emplacement.

De même, ça ne me choquerait pas de voir passer ici des bons plans de skwaleurs ou telemarkeurs (pas telemarketeurs hein !). Même si ça donne l'adresse d'un shop, l'idée n'étant pas de faire du business, mais de partager l'info.

Pour ma part, j'ai vu un mono Dynamic pintail en 195cm en dépot vente à Espace Montagne.
C'est pas mon mono, je ne sais pas à qui il est, je bosse pas là bas non plus, si je le dis c'est pour filer un coup de main à ceux qui cherchent un mono à prix budget.

Question aux modérateurs : serait-il possible de conserver dans ce sous-forum "Autres glisses" les posts "bon plan" ?

Merci de répondre, je ne me vexerai pas d'un avis contraire, et puis les règlements sont aussi là pour être appliqué ;p

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
quote:
Question aux modérateurs : serait-il possible de conserver dans ce sous-forum "Autres glisses" les posts "bon plan" ?

Normalement on ne supprime pas de sujets, mais le sujet dont parle Choucas n'était pas clair, ressemblait trop à une petite annonce voir même une pub...

Bref, d'habitude tous les sujets sont conservés dans le forum, desfois on déplace un sujet vers un forum approprié, mais les bons plans mono peuvent bien sûr être postés ici tant que ce n'est pas une petite annonce.

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
YES, merci choucas pour l'info pour quai 34, le LEGENDE il est pour moi et y a plus qu'à le monter !!!!!!!!
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Il marche ce Legend, Mono69 ?

Bon sinon j'ai encore un bon plan pour un Duret BestOff, allez z'y voir dans le forum des petites annonces montagne

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass