bea
bea

inscrit le 6/5/02
348 messages
Avis aux Kiteux!
Je me mets à la photo de Kite et j'aimerais savoir quels sont pour vous les spots majeurs de kitesurf en rhône-alpes ?

Il est un peu tard pour le kitesnow/ski, mais y'a-t-il des endroits ou l'on peut pratiquer le kitesnow au mois de juin (comme le lautaret par exemple) ?

et biensur, si c'est certains d'entre vous veulent se prêter au jeu, c'est encore mieux!
contactez-moi : bfrison@yahoo.fr

je vais surement faire mes premiers pas en kite très bientot aussi, mais c'est une autre histoire!

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 8/12/02
150 messages
Hello ! ( je viens de battre un record : j'ai répondu à un post sur le kite avant d' la fraiche, énorme.... bise benoit ! je marque un point ! )

Débilité de fin de partiels à part, il y a bien des spots de kite dans la région pour juin ! Solution de facilité : aux 2 alpes en haut en direction de la G**** mais faut payer le forfait.. sinon, tout endroit plat accesible en rando ! Je pense que si tu veux faires des photos, d'la fraiche et moi on sera bien motivé, contact moi : fabien_riehl@hotmail.com !

bises

++

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
quote:
j'ai répondu à un post sur le kite avant d' la fraiche, énorme...

il y en a qui travaillent meme le soir ...

quote:
je marque un point !

j'ai jamais su jouer au tennis ...

quote:
y'a-t-il des endroits ou l'on peut pratiquer le kitesnow au mois de juin (comme le lautaret par exemple) ?

pour le lautaret au mois de juin ca va etre difficile bea vu qu'il n'y a deja plus de neige depuis plus d'un mois ...
(j'y suis passé samedi dernier et c'est l'été au col du Lautaret ... a part vers la combe du Laurichard mais trop raide ... et accessoirement interdit aussi )

comme disait fab il y a le glacier des 2A ...
sinon celui de Tignes aussi ... (si je peux monter pour la skipass party foly du 5 juillet je me priverais pas de monter une aile dans le sac )

et qq ptits coins sympathiques ... mais en rando ... d'ailleurs j'espere qu'il y aura du vent ce jeudi et ce we !

quote:
je vais surement faire mes premiers pas en kite très bientot aussi, mais c'est une autre histoire!

cette histoire m'interesse !
tu vas faire ca quand ? dans quel cadre ... stage ? dans la region ?
tiens moi au courant de tout ca ... et n'hésites pas si tu veux plus d'infos bea tu as mon mail ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Et pourquoi pas payer le forfait aux 2A, faire de la piste jusqu'à midi, et sortir l'aile après le casse-croûte?
On peut reprendre les bennes de retour jusqu'en fin d'après-midi. Ensuite piscine avec le forfait!
bea
bea

inscrit le 6/5/02
348 messages
d'la fraiche > Je compte faire un stage pour commencer, chez freekite au lac de monteynard par exemple...mais tu connais peut-etre d'autres ecoles sympa ? bon je t'envoie un mail d'façons!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Deterrage powwaaa!
Non, juste pour avoir plus d'info sur les spots de kiteski des 2 alpes.
Avec mon poto de kite, on va monter au mondial et on voudrais bien trainer nos voiles par la haut, histoire de faire les premiers pas sur la neige(Pas beaucoup de neige à Marseille)
Xtrmrider
Xtrmrider

inscrit le 23/6/06
10 messages
Pareil je suis intérressé par le spot des 2A parce que je vais allé faire mes études a grenoble. Pour un spot exploitable en snowkite de la toussaint a début juillet ya le col du petit saint bernard... Après pour ce qui est de la photo faut savoir quelle genre de photo tu veu prendre... Si c'est pour des jump ou du vol de pente ou du rando kite le col du ptit st bernard est parfait...
En Cross tt con

En Backloop Kiteloop

Bon voila aprés si ta besoin de manequin ou simplement de pote pour pas te fair chier sur le spot ou pour te filer des ficelles pour kiter comme un porc je veut bien aider!
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 5/2/02
330 messages
Xtrmrider disait:
Bon voila aprés si ta besoin de manequin ou simplement de pote pour pas te fair chier sur le spot ou pour te filer des ficelles pour kiter comme un porc je veut bien aider!

Je suis preneur pour des conseils (actuellement en mountainboard en attendant l'hiver);)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 6/11/05
487 messages
et sur tignes l'hiver il y a quoi comme spot ? sur le lac est ce que sa pourait marcher ?

parceque le glacier est a mon avis trop venté nan ?
hell_rider
hell_rider

inscrit le 6/11/05
487 messages
ba alors personne ne fait de snowkite sur tignes ??
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
y'a le vercors qu'est bien....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Pöur ceux que ca interresse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass