indira-oly
indira-oly

inscrit le 16/12/20
1 message
Bonjour,
J'habite à Mulhouse et pendant les vacances de Noël, j'aimerais emmener mon fils de 5 ans dans un endroit ou il y a suffisamment de neige pour qu'il puisse jouer dedans, faire un bonhomme de neige, etc...
Mais je voudrais en endroit facilement accessible en voiture (j'ai des pneus hiver mais pas de chaine) car je ne suis pas une experte des routes de montagne.... J'ai l'impression que les routes qui mènent au station de ski ne sont pas salées, vu les circonstances? Puis-je trouver de la neige à une altitude plus basse sans prendre de risque sur la route?
Merci d'avance pour vos conseils!!!!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
indira-oly (16 déc.) disait:

J'ai l'impression que les routes qui mènent au station de ski ne sont pas salées, vu les circonstances? Puis-je trouver de la neige à une altitude plus basse sans prendre de risque sur la route?
Merci d'avance pour vos conseils!!!!

Tous les cols où il y a du passage sont entretenus, en principe pas de problème..

Bon, faut peut être éviter le Hunsdruck, et d'autres du même tonneau, mais y en a pas beaucoup.. quoique, vu les températures..
indira-oly
indira-oly

inscrit le 16/12/20
1 message
Ah bon, merci pour l'info, je ne pensais pas....
Bonne semaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass