charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
...plus que 3 semaines et je suis en Republique Dominicaine pour 10 jours de planche et de fun!
Y aurait il parmi les skipasseurs des funboarderspasseurs qui iraient en Republique Dominicaine???
A+
Bonne planche
Charltote
mahioa
mahioa

inscrit le 27/10/03
4 messages
salut charlotte!!!alors pris par la fievre cabarete!lol en fait je suis belge et j'ai deja ete plusieurs fois a cabarete,je suis dingue de ce village au point d'avoir acheter un terrain a procab!!!tu as reson pour le niveau de kite c'est tres eleve.mais faut dire aussi que c'est un des meilleurs spots du monde pour kite mais aussi pour le winsurf ou est organise une manche de la coupe du monde en juin.no tracas les surfeurs y as meme des spots pour vous a elcuentro et meme les wakeborders peuvent s'eclater sur la lagune derriere cabarete!!!en fait on peut tous faire la bas,sauf peut etre s'ennuyer...enfin voila,au fait ta soeur travaille a quelle club la bas.sa serrais chouette que je fasse sa connaissance,je descends justement le 15 novembre histoire de s'eclater un peu.peut etre se verras t'on si tu comptes faire un petit break?bon voilou,bonne continuation a tous et bonne eclate.ciaciaaaoo
charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
T'as oublie de regarde la date a laquelle j'ai poste mon message! Le message est vieux d'un an!!!! Ma soeur est rentree aux States et moi, et bien j'ai hate d'y retourner au mois de mars.
Y seras tu vers le 7 mars...2004...2004 J'ai bien dit
CAO
mahioa
mahioa

inscrit le 27/10/03
4 messages
LOOOOOOOOOL non mais en fait je croyais quelle habitait la bas et tu pouvais peut etre te retrouver la en vacances en meme temps!!!mdr.ben normalement j'y retourne quelques mois en debut 2004 si tous se passe bien et on pourras peut etre se rencontrer a cabarete si tu as envie evidemment.si tu as messenger mon mail est mahioa@hotmail.com et tu peux me mettre dans tes contacts.he bien voilou content que tu aies repondu et au plaisir de te lire!!!ciaciaooo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass