) de paret, cette année ! ce serait marrant de faire un "team" skipass, p't'et'??! (toujours entre guillemets, c'est quand même une bonne rigolade, ce truc avant tout !!
)
) de paret, cette année ! ce serait marrant de faire un "team" skipass, p't'et'??! (toujours entre guillemets, c'est quand même une bonne rigolade, ce truc avant tout !!
)
) que les gamins de la vallée de Manigod , principalement, et un peu dans le reste des Aravis, utilisait pour aller à l'école.. y'a un vague championnat, qui se court en nocturne, à la Croix-Fry, à Merdassier, au Grand-Bo.., avec vin chaud à la clé..
J'ai participé une ou deux fois, pas regretté !!
- 11 ème championnat de paret de décembre 2003 à mars 2004 (26/12 ; 09/01 ; 23/01 ; 06/02 ; 20/02 ; finale 13/03)
Courses et démonstrations de cet engin de glisse emblématique de Manigod. Spectacle, ambiance et convivialité.
Informations : 04 50 44 92 44
Sur ce...
P.S. Eh Jean-Louis... toi c'est le vin chaud qui t'attire ?
Pas pour la dernière remarque, mais pour avoir donné les dates !!
je me disais justement qu'il allait falloir aller chercher les renseignements... d'ailleurs, tiens, je vais essayer de trouver une photo, mais je ne saurai pas la mettre en ligne... Si jamais, quelqu'un peut m'aider ?! Ceci dit, les dates ont tendance à changer, ça reste quelque chose d'assez convivial et souple...
Je me souviens être allé m'entrainer (1 fois!) et m'être fait interroger : " C'est quoi? Un nouvel engin de glisse..?" Pas très nouveau, l'engin..! Ceci dit, il me semble que du côté du Jura, ça existe aussi, et ça s'appelle la "girouette"... Sans garantie, hein...
Moi si je viens, c'est uniquement pour le vin chaud, que les choses soient claires! (La compète c'est pas mon truc!
) En tous cas, ça promet d'être bonne ambiance garantie!!! 
Jean-Louis> Si tu trouves une tof, envoie-là moi, je te la mettrai en ligne. (En échange d'un vin chaud, ça va de soi!
)
)Sur ce...
et mince de zut !!! Me suis réveillé trop tard, les inscriptions pour le championnat se faisaient au mois de novembre !! Désolé pour ceux qui pouvaient être intéressés... Maintenant, il y aura des slaloms parallèles et des animations pour découvrir le paret d'organisés, mais on en saura plus la semaine prochaine... Comme la semaine prochaine, je serai sur les skis, je ne pourrai vous donner des infos qu'à partir du 28... Bof... 
Pour tous ceux qui souhaite en savoir plus sur le PARET, allez sur le site :
http://envoiedugros.free.fr/
vous y trouverez même quelques vidéos (dont une du championnat)
Arvi !
inscrit le 19/3/03
14K messages