Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Qu'est ce que vous pensez des Karhu 7tm. Quequ'un les a essayé?
Je me suis fait plusieurs fois mal au genou avec mes chili et j'ai bien envie d'investir dans ces 7tm pour éviter de me faire les ligaments un de ces jours. Mais est ce qu'elle tienne la route. Est ce que c'est des bonnes fix??
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
C'est celle la ci jamais..
http://www.karhu.com/gear/category.php?c=telemark&t=bindings
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tout est là:
/ubbvf/Forum19/HTML/000337.html

Olaf Grosbaf
Olaf Grosbaf

inscrit le 09/04/03
26 messages
Je trouve la 7tm excellente, particulièrement dans la poudre. J'en ai deux paires, une sur des vertical et l'autre sur des Work Stinx. Je les utilise principalement en rando.
Le point de pivot est très en avant, avec comme avantage d'éviter les tip dive dans la poudreuse. Inconvénient de cet avantage: c'est pas la fixation idéale pour débuter, car elle n'aide pas le pied à se mettre dans la bonne position (tendance à skier sur la pointe des pieds); pour la pente "raide" (quand il faut faire des virages sautés) elle n'est pas top non plus, pour la même raison qu'avant, car ona tendance à partir sur le museau si on a pas une bonne position (dans ces conditions je préfère la chili.
Elle est fiable (pas de casse en 1 an et demi) et la sécurité fonctionne bien.
Olaf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass