coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
avis au connaisseurs: que vaut le piste pipe de k2?
est-ce un enemy de l'année dernière déguisé ou un pur produit télémark (enfin si ca existe...)?
si quelqu'un a des infos ca serait sympa de les partager
merci
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Alors le piste-pipe 02/03 etait un ennemy... et le piste-pipe 03/04 est un publiqe ennemy relooké... et soit disant un poil plus souple... (j'en doute, mais je n'ai jamais fais de test...)
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
merci
par plus souple tu entends franchement mou ou plus souple que tes zarnos (grosse nuance a mon sens) et puis pour faire le con c'est pas plus mal

je pense que je vais me les offrir pour paques (apres un test a avoriaz, y a un magasin qui doit les monter en loc)

sinon quelqu'un sait si on peut mettre la main sur des ski karhu (ceux qui font la 7tm) en europe?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
la version télémark est (peut etre)plus souple que la version ski de K2....

Sinon pour les Karhu... je n'en ai jamais vu en france... à mon avos il faut faire de la VPC par le net directement aux USA...

coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
domage pour les karhus
pour les piste pipe le bois du noyau n'est pas le meme (epicea pour le public, bois leger pour le pistez pipe dixit mister altacota)
a+
atman
atman

inscrit le 13/01/04
10 messages
Salut,
Sa dépend en qu'elle longeur tu les veux.
Mais y a une offre packetege sur se ski à Altacota. Ski+fixe G3 à 450 Euro.
atman
atman

inscrit le 13/01/04
10 messages
A et d'aprés les test d'un magasine "Couloir" dis que les karhus ne sont pas super. Et a ma connaisance y a pas de magasin qui distribu la marque en france.
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
l'offre d'altacota c'est une promo a durée limité ou j'ai le temps d'économiser?

merci

atman
atman

inscrit le 13/01/04
10 messages
Non, il n'y a pas de date limite. C'est juste une question de stock.
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
il est plus polyvalent que le work stinx, plus joueur sur la piste ???
Olaf Grosbaf
Olaf Grosbaf

inscrit le 09/04/03
26 messages
Le Work Stinx n'est pas fait pour la piste! C'est quand même un ski très spécifique à sortir les gros jours de poudre ou dans la grosse soupe de printemps.
Pour le ski de tous les jours, je m'amuse nettement plus avec des Powertrac ou des Vertical.
Olaf
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Work Stinx et Piste Pipe ! Mes skis en gros !
J'ai choppé les Piste Pipe vendredi et je me suis franchement régalé en park samedi. Bon ski, très ludique, on peut même carver avec. Très stable, avec les inserts à la balance, on est comme dans un fauteuil en rail etc... Je suis super content de ces skis.
Les Work Stinx, je les chopppe cette semaine et j'attends le gros temps pour vous donner mes impressions. Mais en tout cas, c'est pas du tout la même chose. Le Piste Pipe est un ski de park et le Work Stinx est un ski de freeride (un des rares fat à l'aise en carving, je tiens ça de source sûre)

A+ Nico

el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
c exactement le choix cornelien que je me pose : si tu devais n'en choisir qu'un, lequel ??? pour un prog 40% HP et 60% piste en carvant ???
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Le piste pipe en HP ? Il ne faut pas. Le ski est monté à la balance et pour dégauger, tu vas galérer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass