matt_06
matt_06

inscrit le 04/08/14
12 messages
Bonjour à tous,

Je compte partir au mois de Mars pour 8 jours en Finlande (Laponie). Durant ce sejour, je compte pratiquer des raquettes, du chiens de traineau,....
Ma question porte sur les types de chaussures à utiliser pour ce genre de voyage.
Les chaussures de type coque plastique (Koflach) sont elles le mieux pour ces types d'activitées ou de bonne chaussure de rando gore tex (Millet ou autre) seront elles suffisantes?
J'ai entendu parler de la marque Sorel, peut etre les chaussures de cette marque sont elle suffisantes pour la Laponie?

Merci pour vos reponses

Matthieu
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
La chance,la laponie...selon moi la botte Sorel s'impose car les températures sont nettement plus basses que sous nos latitudes.Apres la marque est elle vraiment adaptée aux conditions polaires, je sais pas, mais bon c'est dans l'idée.
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prends des Sorel sans hésiter. C'est ce qui me semble le plus adapté à ce que tu vas faire.
matt_06
matt_06

inscrit le 04/08/14
12 messages
Bonjour à tous,

Dsl pour le temps de reponse; merci pour les infos! Je vais surement me diriger vers ce type de chaussures.

Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass