mandaley
mandaley

inscrit le 11/02/14
0 message

Bonjour à tous,

Je suis féru de glisse, sport à sensation et voyage. (comme bcp vous me direz) Je tiens un site qui parle de tout ça.

Je viens de publier un article sur le SUP Snow (mandaley.fr et hormis un club dans les Pyrénées, impossible de trouver des lieux ou des personnes qui pratiquent. Je suis à la recherche de contact dans les alpes pour cette pratique. Si vous avez des contacts, je suis preneur.

Merci.

Bonne glisse.


Sup Snow

franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Je ne connais pas mais je suis intéressé par l'info sur comment se procurer des paddles pour utiliser en telemark...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
franchouille (11 févr. 2014) disait:

Je ne connais pas mais je suis intéressé par l'info sur comment se procurer des paddles pour utiliser en telemark...


Tu connais ça?
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Bien sur ;-) j'ai bien accroché donc reste plus qu'a s' 'equiper...

Par contre je veux plus long que celles de GT je les trouve un poil courtes pour moi
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

C'est mieux avec de la pente ... ---> youtube.com

franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Sinon le sup snow sans carres me paraît aussi prometteur que l'était le kayak sur neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass