azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
J'utilise depuis quelques années une paire de Garmont Voodoo et suis pleinement satisfait de cette chaussure. En vue de passer en NTN, je me demande si je peux prendre une paire de Prophet de même taille que mes Voodoo sans risquer de perdre en confort.

Il y a des gens qui ont déjà fait le même passage ?

Merci pour les retours ;-)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
- déjà il est probable que le chaussant ne soit pas le même, et au final tu seras peut-être mieux dans une autre marque. Par exemple le chaussant TX-Pro est assez différent des T1.

- au passage NTN, certaines marques ont décalé leur "partages de coques par demi pointure". Par exemple chez Scarpa les T1 c'est 26/26.5, alors que les TX-Pro c'est 26.5/27 (ou l'inverse je sais plus). C'est probablement du au fait que les fix existent en Small et Large. Du coup le gars qui avait des 26.5 en T1 et qui prend des TX-Pro à l'aveugle dans la même taille aura en fait une coque de trop ... et au final il lui faudra surement prendre une coque 25.5/26.

Bref, méfie toi.
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ta réponse et toutes tes précisions. Je pensais au départ passer par la VPC mais là je crois que c'est mort...

Bon il n'y plus qu'à faire le tour des boutiques pour trouver chaussure à mon pied !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass