Kersauz
Kersauz

inscrit le 12/05/13
5 messages

Bonjour,

je suis nouveau ici, mais lis régulièrement le forum.

Je serais à la recherche d'un avis sur choix de monoski.

Je souhaitais en effet investir dans un mono car il y a une bonne occase chez Duret sur le Mid Carve, mais leur description, comme celle du Vieux campeur, m'intrigue, par rapport à mon programme:
-Ils disent que ce mono permet de faire du carving, mais seulement que cela ou pas ?

- Mon niveau: débutant, se débrouille sur les pentes faibles-moyennes (je n'aime pas la vitesse), j'utilise le mono en virages courts/serrés, d'où ma question.

Ce mono correspond-t-il à ce programme ? Est-il assez polyvalent malgré sa spécialité carving ou non ?

Par avance merci.

duretproshop.com

minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
Je pense que le mieux est de leur envoyer un mail ou de les appeler. Ils sont simpas et de bon conseil, je ne savais pas trop quoi prendre comme premier mono, car le peu de fois ou j'en avait fait c'était avec des mono de récupération. Ils m'ont conseiller le duret tricks en 178 en debut de saison, et c'est un regale. Je le trouve très polyvalent et tolérant.
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
des conseils ici forum asso monoski
ou au moins beacoup de monde pour donner des renseignements ;)
Kersauz
Kersauz

inscrit le 12/05/13
5 messages
Ok, merci, en effet, il y a un sujet sur ce mono sur le forum de l'association.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass